Parce que ta merde, ainsi que le soi-disant témoignage de l’employée des Restos du cœur sont
des hoax qui ressortent tous les ans sur le forum.
Aucun média à part Internet n'a jamais permis à autant de menteurs, de manipulateurs et d'imposteurs d'agir. Je crois même que la manipulation et le mensonge sur Internet deviennent pire que dans les médias classiques. La démocratisation n'a pas toujours du bon malheureusement, elle arrive des fois à bousiller un outil formidable.
Combien de français prennent leurs infos sur internet et pire encore sur des sites autres que les sites des médias officiels sur internet? à peine 10%? et je pense que c'est bien payé.
Combien prennent leurs infos en allumant le 13h ou le 20h? pas loin de90% à mon avis.
Aucun média à part la télé n'a jamais permis à autant de menteurs, de manipulateurs et d'imposteurs d'agir.
Quand à la "démocratie", ça a toujours été une dictature. Douce, certes (et de moins en moins douce d'ailleurs) mais une dictature quand même. Et la plus sournoise des dictatures car elle se couvre de ce nom "démocratie" et autres "droits de l'homme" en pointant du doigt des autres nations qui ne cachent pas leurs répressions, eux, pour mieux se dédouaner elle même.