arno van doorn ces convertie à l'islam.
Trinité
Rétribution pour rétribution, en fonction des fautes commises, ils n'ont pas exactement un parcours similaire.
Pourquoi Jésus(psl) utiliserai des petits subterfuge, des petit laissé pensé, pour dire qu'il est Dieu ? soit il dit je suis Dieu adorer moi et prosternez vous devant moi, a l'image du Dieu dans la torah. Soit et comme il le faisait lui même il se prosterner devant Dieu, il disait servir le père et uniquement le père et que seul ceux qui servent le père et uniquement lui entrerons dans le royaume des cieux. Pourquoi dire Jésus est Dieu alors qu'il ne sais jamais qualifié de Dieu lui même.
St Paul aussi, fut un grand chasseur de chrétiens devant l' éternel, avant de se convertir.
St Paul aussi, fut un grand chasseur de chrétiens devant l' éternel, avant de se convertir.
Il parait ...
Pourquoi Jésus(psl) utiliserai des petits subterfuge, des petit laissé pensé, pour dire qu'il est Dieu ? soit il dit je suis Dieu adorer moi et prosternez vous devant moi, a l'image du Dieu dans la torah. Soit et comme il le faisait lui même il se prosterner devant Dieu, il disait servir le père et uniquement le père et que seul ceux qui servent le père et uniquement lui entrerons dans le royaume des cieux. Pourquoi dire Jésus est Dieu alors qu'il ne sais jamais qualifié de Dieu lui même.
référence ? c'est du Isaïe non ?
Pas faux, non plus.
Oui, 45.
Une autre, pour les muslims amis d' Israël.
« Dans ce même temps, le Seigneur étendra une seconde fois sa main, pour racheter le reste de son peuple dispersé… Il élèvera une bannière pour les nations, il rassemblera les exilés d'Israël, et il recueillera les dispersés de Juda, des quatre extrémités de la terre. » ( Esaïe 11.11-12 )
22 (22 ) Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.
David.
Voyage dans la machine à remonter le temps.
«Ô peuples de la terre, tournez-vous vers celui qui se tourne vers vous. Il est en vérité le visage de Dieu parmi vous, son témoin et son guide pour vous. Il vient vers vous avec des signes qu'il est seul à présenter. La voix du Buisson ardent retentit au centre du monde et le Saint-Esprit annonce aux nations : Voyez ! Le Promis est venu avec un pouvoir évident.»
(Baha'u'llah - Appel du seigneur des Armées)
Oui, 45.
Esaïe c'est de l'ancien testament, les juifs aussi y croient, aller avec la suite c'est beaucoup mieux.
Esaïe 45 v 15 : Mais tu es un Dieu qui te caches, Dieu d'Israël, sauveur!
Esaïe 45 v 16 : Ils sont tous honteux et confus, Ils s'en vont tous avec ignominie, Les fabricateurs d'idoles.
Esaïe 45 v 17 : C'est par l'Éternel qu'Israël obtient le salut, Un salut éternel; Vous ne serez ni honteux ni confus, Jusque dans l'éternité.
Esaïe 45 v 18 : Car ainsi parle l'Éternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée: Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre.
Esaïe 45 v 19 : Je n'ai point parlé en cachette, Dans un lieu ténébreux de la terre; Je n'ai point dit à la postérité de Jacob: Cherchez-moi vainement! Moi, l'Éternel, je dis ce qui est vrai, Je proclame ce qui est droit.
Esaïe 45 v 20 : Assemblez-vous et venez, approchez ensemble, Réchappés des nations! Ils n'ont point d'intelligence, ceux qui portent leur idole de bois, Et qui invoquent un dieu incapable de sauver.
Esaïe 45 v 21 : Déclarez-le, et faites-les venir! Qu'ils prennent conseil les uns des autres! Qui a prédit ces choses dès le commencement, Et depuis longtemps les a annoncées? N'est-ce pas moi, l'Éternel? Il n'y a point d'autre Dieu que moi, Je suis le seul Dieu juste et qui sauve.
Esaïe 45 v 22 : Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre! Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre.
Esaïe 45 v 23 : Je le jure par moi-même, La vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée: Tout genou fléchira devant moi, Toute langue jurera par moi.
Esaïe 45 v 24 : En l'Éternel seul, me dira-t-on, résident la justice et la force; A lui viendront, pour être confondus, Tous ceux qui étaient irrités contre lui.
Esaïe c'est de l'ancien testament, les juifs aussi y croient, aller avec la suite c'est beaucoup mieux.
Esaïe et Jésus, seraient content d' apprendre que leur Torah, a été relégué au rang d' .
.....
Pour moi il n'y a ni nouveau, ni ancien testament. Il y a juste les feuilles d'Abraham(Psl), la Torah, les psaumes, les évangiles, et le Coran. La Bible c'est un peu plus recent, une compilation regrouper en deux partit, moi je prends tout, du moment que c'est des enseignements divin bien evidement.
Pour résumer le texte la haut, les gens disent Dieu se cache, Dieu leur répond fin du passage.
Je n'ai point parlé en cachette, Dans un lieu ténébreux de la terre (Isaïe)
Donc Mahomet et ses histoires de grotte où il était le seul à entendre, c'est du pipeau. 8)
Ce n'était pas Dieu dans grotte, Dieu n'est pas sur terre, c'était Gabriel(Psl) le messager de Dieu qui lui a révélé les premiers versets, et il sortit de la grotte et il le vit aux claire horizon. Après je comprends que tu n'y crois pas car ça releve de la croyance. Mais c'est comme pour le feu qui parle à Moïse(Psl), qui l'a vu si ce n'est lui seul ?
Dieu s' adressait aux hommes pour que les hommes l' entendent, dans le désert, certes, parce que cet endroit n' appartenait à personne, mais jamais en cachette.
Même Yitro ( passage de la Torah sur ce dernier) l' a entendu.
(Isaïe)
Donc Mahomet et ses histoires de grotte où il était le seul à entendre, c'est du pipeau. 8)
C'est métaphorique pour corriger les problèmes métaphysiques ...
Une autre, pour les muslims amis d' Israël.« Dans ce même temps, le Seigneur étendra une seconde fois sa main, pour racheter le reste de son peuple dispersé… Il élèvera une bannière pour les nations, il rassemblera les exilés d'Israël, et il recueillera les dispersés de Juda, des quatre extrémités de la terre. » ( Esaïe 11.11-12 )
Si j'en croie la suite des versets, ce fut une chose déjà réalisé, qui ne concerne plus notre époque étant donné que certain peuple comme les Hammons, les Moabites et d'autre encore mentionné concerné par le verset n’existe plus aujourd'hui. Donc comment ça pourrais encore nous concerner ? si les peuples en question présent a l'époque n’existe plus aujourd'hui, c'est que ce fut déjà réalisé etque vous vous êtes faite fait ré exilé après ça.