Ps : Ma croyance atteste que Jésus(psl) a était créé par le verbe de Dieu.

Mais c'est une fausse croyance que tu as.

Katou, il faut apprendre à respecter la foi d'autrui, sans être blessant...

ces compréhensible que Les croyant ne sont pas majoritaire.

Si tu devait suivre la majorité des gens de se monde, ils t'emmèneraient serte aussi en enfer (sa aussi ces prophétisé).

Et nos divergence ne sont pas que politique, voir jamais.

Ce sont les monothéistes ( Les 3 réunis) qui ne sont pas majoritaires et, non les croyants. Nuance.

Tu ne peux pas comprendre car mahomet/allah n'a pas compris ce qu'est la Trinité et que tu n'as pas l'Esprit de Dieu sur toi pour t'aider à comprendre.

Jésus a deux natures, humaine et divine. Toi tu n'as qu'une nature qui est humaine. La nature divine de Jésus est 100% en Lui car Il est le Verbe de Dieu incarné. Comme le dit saint Jean

Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu.

2 Il était au commencement en Dieu.

3 Tout par lui a été fait, et sans lui n'a été fait rien de ce qui existe.

4 En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes ...

Il ( le Verbe) était dans le monde, et le monde par lui a été fait, et le monde ne l'a pas connu.

11 Il vint chez lui, et les siens ne l'ont pas reçu....

14 Et le Verbe s'est fait chair, et il a habité parmi nous, (et nous avons vu sa gloire, gloire comme celle qu'un fils unique tient de son Père) tout plein de grâce et de vérité.

Le verbe "était" c'est du passé, à l'imparfait, sinon le monde et tous ce qu'il contient est Dieu aussi.

Si le Verbe était Dieu au commencement, Il reste Dieu pour l'éternité, tu ne penses pas ?

Le verbe ces là création (le petit soit), il est en Dieu au début, il n'existé pas encore donc le verbe (création) était Dieu aussi, puis Dieu dit soit et le verbe se détache de Dieu.

Ce qui devient le monde, Et Jésus et le 2ème verbe de Dieu(soit) qui devient chaire.

Ps : Ma croyance atteste que Jésus(psl) a était créé par le verbe de Dieu.

Mais c'est une fausse croyance que tu as.

Pourquoi alors que tes frères de l'islam et toi ne respectez pas ma croyance en Notre Seigneur Jésus Christ, non seulement en blasphémant contre Lui mais aussi contre son Père qui est notre Père et l'Esprit de Dieu.

Ce fil est la Trinité, ma croyance en Dieu Trinité et Law parle de polythéisme.

Tu es bien de l'engeance islamique, toi, il ne faut pas critiquer l'islam, son faux dieu et faux prophète, mais critiquer ma croyance, vous vous en avez le droit ....

C'est le coin des "givrés" et des sourds, ici, non ?

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Law tu dis vraiment n'importe quoi, tu devrais laisser tout ce qui est en rapport avec Jésus Christ et t'occuper de tes coraneries sans y mêler Jésus Christ.

Pourquoi alors que tes frères de l'islam et toi ne respectez pas ma croyance en Notre Seigneur Jésus Christ, non seulement en blasphémant contre Lui mais aussi contre son Père qui est notre Père et l'Esprit de Dieu.

Tu es bien de l'engeance islamique, toi, il ne faut pas critiquer l'islam, son faux dieu et faux prophète, mais critiquer ma croyance, vous vous en avez le droit ....

Depuis que j'interviens sur ce topic j'ai toujours fait savoir : A toi ta foi, à moi la mienne.

Nous avons des divergences spirituelles mais jamais je ne me permettrai de te dénigrer quant à ta foi. C'est pourtant la base du comportement d'un musulman ...

mais jamais je ne me permettrai de te dénigrer quant à ta foi. C'est pourtant la base du comportement d'un musulman ...

Reste à le mettre en pratique.

Depuis que j'interviens sur ce topic j'ai toujours fait savoir : A toi ta foi, à moi la mienne.

Nous avons des divergences spirituelles mais jamais je ne me permettrai de te dénigrer quant à ta foi. C'est pourtant la base du comportement d'un musulman ...

Ce ne sont pas des divergences ce sont des oppositions irréconciliables.

Tant que les musulmans sur les forum diront n'importe quoi sur Jésus Christ et donc sur mon Dieu, en le dénigrant et en blasphémant contre Lui, je leur dirai sans aucun problème qu'ils adorent un faux dieu et un faux prophète.

Si l'islam se donne le droit de blasphémer contre mon Dieu par son coran, j'ai le droit de lui répondre qu'allah est un dieu fantoche et que mahomet est un faux prophète.

Mais franchement à quoi cela sert-il de vous contredire inlassablement sur le fait religieux ?

La seule période dite ''âge d' or'' où les trois monothéismes ont oeuvré voire ont trouvé un semblant d' œcuménisme religieux et, spirituel, n' a duré que soixante ans et, c 'était au Moyen-âge.

Les juifs croient être le peuple élu, celui de l' Alliance perpétuelle, les Chrétiens revendiquent cette Alliance nouvellement décidée par ce que l' on appelle dieu, en la nommant ''Vérus Israel'', et les Muslims croient en un livre incréé, livré par l' intermédiaire d' un Prophète qui scelle le dernier sceau de la révélation.

Suffit alors de tirer sur le file de cette pelote, pour comprendre que les terrains sont minés et que si l' on sépare, les choses sacrées, des choses saintes, des choses spirituelles, tout ce qui reste et qui créé des divergences, ne sont, en somme, que politiques.

Qui plus est, je vous rappelle que les religions dites , toutes réunies, sont dans cet endroit qu' est le monde; Mi no ri taires.

Oui et non, Dieu existe ces une certitude.

Et le diable ayant lui pour butte d'envoyer tous le monde en enfer, ces compréhensible que Les croyant ne sont pas majoritaire.

Si tu devait suivre la majorité des gens de se monde, ils t'emmèneraient serte aussi en enfer (sa aussi ces prophétisé).

La croyance inébranlable en une vérité unique et immuable rend les monothéismes trés costauds face a d'autres mysticisme et/ou rationalisme ( qui lui est aussi fluctuant que peut être la raison ).

D'ou sa force , sa longévité , son expansion . Beaucoup d'autres cultes auront le temps de vivre et de s éteindre avant qu'ils ne disparaissent de la surface de la terre .

A la condition qu'ils gardent une base et une croyance dogmatique solide , sinon a terme , critique , divergences , attaques , désunions et morcellement spirituel . ( le catholicisme par exemple ) .

Ce sont les monothéistes ( Les 3 réunis) qui ne sont pas majoritaires et, non les croyants. Nuance.

Justement les vrais croyants sont ici, les 3 monothéiste sont tous des gens du livre, des croyant qui croivent tous au même Dieu (celui d'Abraham), Le vrais Dieu.

Justement les vrais croyants sont ici, les 3 monothéiste sont tous des gens du livre, des croyant qui croivent tous au même Dieu (celui d'Abraham), Le vrais Dieu.

Tous les chrétiens et tous les juifs ne font pas obligatoirement parti de ce qu'on appelle "les Gens du Livre"

http://www.maison-islam.com/articles/?p=320

***vous étiez prévenu, 2 semaines de ban, si celles si ne vous sont pas profitables vous bannir définitivement ne me fait pas peur***F2M

Monsieur le censeur de la Geheime Staatspolizei, bonsoir, et vous pouvez sacquer mon pseudo de votre forum, pour moi ce sera terminé.

Sincèrement, désolé de t'avoir blessé katou, c'était loin d'être voulu.

Cependant, j'ai jamais insulté Jésus (que la paix et la bénédiction soit sur lui).

Le koran n'est pas compatible avec les lois de la République Française.

Une première "avancée" consisterait à sacquer les extraits incompatibles et ne préconiser que ce koran expurgé à l'usage ds notre pays.

Premièrement.

Expurgeons en outre les passages antisémites de l'Evangile :

Le koran n'est pas compatible avec les lois de la République Française.

Une première "avancée" consisterait à sacquer les extraits incompatibles et ne préconiser que ce koran expurgé à l'usage ds notre pays.

Premièrement.

Quoi par exemple ? le voile, le halal, la sirconsision, les mosqués, le coran... l'islam en faite.

Chez Jean il est dit que les juifs sont les fils du diable mais, aussi que le salut viendra d eux.

Faudrait savoir, les chrétiens sont polythéistes ou monothéistes ? autrement, il n'y a pas de gens du livre, c'est une invention islamique.