vous êtes un peuple haineux, je n'y peux rien, vos actes anciens dominent votre perception des actes.

Ou, quand l' antijudaisme théologique se mue en anti-judaisme racial.

Et, ça se prend pour un saint, un ami de dieu.

Je te le dis, Upn, le malin est souverain chez toi.

Imposteur.

Oû crois tu que dieu ramène les enfants d' Israêl ?

En Bretagne ?

Les paraboles sont nombreuses, Dieu doit nous ramener au paradis ... c'est une question de niveau de lecture.

Si Dieu avait ramené les juifs, il l'aurait fait sans convoiter les terres, sans verser le sang, en respectant ses propres règles, hein ! c'est trop d'être de mauvaise foi à ce point.

L'homme par contre, il fait n'importe quoi, c'est l'évidence même, donc, non respect des règles = homme, et non Dieu, ou le respect des règles aurait été de mise.

Dieu ne donne pas des textes pour lui même faire le contraire !

En ''des temps fâcheux''.

Les temps sont fâcheux depuis des millénaires ... est-ce un manque de raisonnement qui à fait agir les colonisateurs sortis des camps de l'immondices pour chasser par le sang les palestiniens, sans armés, sans chef à l'origine, sans gouvernement, un des seul peuple libre de la planète, sans pays, donc sans dictateur à sa tête ...

Dieu abhorre les verseurs de sang ... tu ne peux pas remettre en question cet état de fait en lecture directe, avec deux mots inappropriés.

Les temps sont fâcheux depuis des millénaires ... est-ce un manque de raisonnement qui à fait agir les colonisateurs sortis des camps de l'immondices pour chasser par le sang les palestiniens, sans armés, sans chef à l'origine, sans gouvernement, un des seul peuple libre de la planète, sans pays, donc sans dictateur à sa tête ...

Dieu abhorre les verseurs de sang ... tu ne peux pas remettre en question cet état de fait en lecture directe, avec deux mots inappropriés.

La ligue arabe a refusé le partage sous le mandat britannique, dés 48, cette dernière s' est liguée avec cinq pays arabes pour livrer la guerre au jeune état d' Israel.

Ils ont perdu.

Le reste c 'est du pipeau , comme tu sais en jouer.

vous êtes un peuple haineux, je n'y peux rien, vos actes anciens dominent votre perception des actes.

Ou, quand l' antijudaisme théologique se mue en anti-judaisme racial.

Et, ça se prend pour un saint, un ami de dieu.

Je te le dis, Upn, le malin est souverain chez toi.

Imposteur.

Encore à juger au hasard sans tenir compte des faits et des mots présents dans son livre ... tu veux des images de haine pour comprendre le mot, toi, tu colonise un pays sans haine, avec le sourire aux lèvres ?

Démontre mon imposture, et vient face à moi, perdre la tienne de face.

La ligue arabe a refusé le partage sous le mandat britannique, dés 48, cette dernière s' est liguée avec cinq pays arabes pour livrer la guerre au jeune état d' Israel.

Ils ont perdu.

Tu habite ou Jack, je vais venir coloniser ton salon pour t'enfermer dans ta chambre, cette fois, sans verser le sang, l'oublie pratique des approximations furtives.

Sang = homme, est-ce assez clair, inutile de tourner comme avec Jésus autour du pot comme des charognes, cela va encore mal finir, avec ruine et autre disparition de peuple.

Ta soi-disant proximité avec ce que l' on appelle dieu, mais, dés que tu t' exprime c 'est la haine qui te domine.

Peuple haineux, tueurs etc...

Ils ont perdu.

Le reste c 'est du pipeau , comme tu sais en jouer.

Avec l'Europe, les USA, et plus de 200 bombe nucléaire, donc normal.

Fait pas comme si c'était juste Israël contre tous le monde arabe.

Et la guerre été totalement légitime.

Tu habite ou Jack, je vais venir coloniser ton salon pour t'enfermer dans ta chambre, cette fois, sans verser le sang, l'oublie pratique des approximations furtives.

.

La majorité des arabes que l' ont appelle de nos jours '' palestiniens'', sont venus de Syrie, d' Egypte pour fuir des caîds esclavagistes et fainéants et pour travailler.

Le reste , des chrétiens et des descendants, pour la crème, d' anciens officiers Turcs.

bon alors, la Trinité ?

C 'est le sujet de ce thread, non ?

Tu trouveras suffisamment de topic sur Israel, pour décharger ta haine .

Avec l'Europe, les USA, et plus de 200 bombe nucléaire, normal.

Fait pas comme si c'était juste Israël contre le monde arabe.

En 48.

200 têtes nucléaires ?

je sais que la défaite est amère.

Alors la trinité ?

Les haineux.

Ta soi-disant proximité avec ce que l' on appelle dieu, mais, dés que tu t' exprime c 'est la haine qui te domine.

Peuple haineux, tueurs etc...

Tu ne sais pas lire ton livre sans remarquer qu'il s'adresse à des gens haineux, aussi ... pas tous, n'amalgame pas inutilement, mais les faits sont là, dans votre lire, relis les psaumes, tu comprendra, et note le mot haine, pour en définir le besoin livresque de la part de celui, éternel, vous posant des lignes concernant vos déviances, le peuple juif n'a pas reçu un livre pour guérir les mots de l'humanité, non non non, juste les leurs de maux, la haine est un mot accolé à un maux, le sang versé aussi, la convoitise aussi, les juifs sont dépositaires des faits, car ils en sont les acteurs, ils en étaient les acteurs.

Mais vous n'écoutez rien, vous et les autres, tous dans les ténèbres à vouloir faire entendre Dieu sans être les dépositaires de ses enseignements à la perfection, pauvres hommes, des tâches et des fautes ... mais ils disent que non, ils se voient légitimes, ils si'illusionnent durablement.

Alors la trinité ?

Les haineux.

Tu es en train de bloquer sur le principe de la haine, s'il ne t'animait pas, tu tiendrais un autre langage en passant ton chemin sur un principe tellement nuisible aux terriens.

Avec l'Europe, les USA, et plus de 200 bombe nucléaire, normal.

Fait pas comme si c'était juste Israël contre le monde arabe.

En 48.

200 têtes nucléaires ?

je sais que la défaite est amère.

Très, meme si à la rigueur c'est pas du tous ce qui m'chagrine le plus...

Alors la trinité ?

Les haineux.

La trinité ? ... du polythéisme pour moi.

Je tiens à m' excuser sincèrement auprès de Force 2, si j' ai froissé sa foi, avec l' un de mes posts.

Je le sens spirituellement proche de ce que l' on appelle dieu.

.

La majorité des arabes que l' ont appelle de nos jours '' palestiniens'', sont venus de Syrie, d' Egypte pour fuir des caîds esclavagistes et fainéants et pour travailler.

Le reste , des chrétiens et des descendants, pour la crème, d' anciens officiers Turcs.

bon alors, la Trinité ?

C 'est le sujet de ce thread, non ?

Tu trouveras suffisamment de topic sur Israel, pour décharger ta haine .

Bis répétitas ... haine ! lol

Qui en parle le plus, qui produit le plus, mais attention, l'écrit et la parole sont deux domaines, face à face, facile de reconnaitre le haineux, et le calme, sage.

La trinité est un mensonge vu uniquement pour Dieu, le taoïsme ne fait pas de Tao un homme, mais un Dieu qui ne devient pas homme, Dieu est la force des connaissances, non une personne venu sur terre.

La bonne trinité concerne l'individu, l'être, l'âme, c'est à dire l'énergie positive, la métaphysique, l'énergie négative, la chair, finalité des deux précédentes forces.

Âme + métaphysique + chair = Trinité.

vous mettrez trois (3) bottes de foin pour cet âne.

Selon vous Dieu à DCD sur la croix par les mains des juifs, quel blasfème quand Dieu est étèrnel.

Eternel il l'est incontestablement . Mais pour laver les péchés de sa marmaille hostile via son martyr et sa mort , il ne pouvait que prendre apparence humaine .

Le jugement individuel ( de chaque ame ) lors de notre propre mort dépendra de notre conduite face a ce sacrifice . A distinguer de celui collectif a l' humanité qui doit arriver a la fin des temps , enfin selon les doctrines chrétiennes .

Oui, mais comment cette doctrine peut t'elle affirmer ça, quand ces écrit nul par qu'il faut accepté Jésus comme mort sur la croix pour être sauvé ? (1 Timothée 2 ;5)

Et puis Dieu n'est t'il pas capable de pardonner tous simplement ? Causes en aux habitants de Gommorre , aux fils de Chaam , ect.................

Pourquoi somme nous encore sur terre si ces le cas ?

Qui s'occupé de la création quand Dieu est mort ?

Comment Dieu a t'il était vaincu ?

Tellement de question se pose .

Dire comme en islam, que Dieu sauvera les pieux n'est t'il pas plus juste et plus sage ?

Tu ne voies le Christ que selon le prisme islamique , pour un chrétien , son passage terrestre , sa doctrine , ses miracles , et enfin son martyr nous réconcilie avec Dieu et nous ouvre les portes du paradis . Par contre il valide l'entrée en fonction du verdict lorsqu'il jugera chacun d'entre nous a notre mort .

Je tiens à m' excuser sincèrement auprès de Force 2, si j' ai froissé sa foi, avec l' un de mes posts.

Je le sens spirituellement proche de ce que l' on appelle dieu.

Merci, mais ne t'en fait pas pour ma foie, il est normal que chacun défende ce en quoi il croie, j'aime les gens biens, et tu en fait partit, de même karim et Law (ça c'est la famille ) Upn, Ludivine, Asmatine, Nyarlathotep, furtive, zzz, et toi même sont ce que j'appressis le plus sur ce forum.

Désolé pour ce que j'est oublié.

Merci, mais ne t'en fait pas pour ma foie...

Je ne m' en fais par pour ton foie, d' autant plus qu' en tant que muslim tu dois pas trop boire.