Les philippins sont majoritairement catholiques. Les indiens eux, sont majoritairement indous.
Mais ils sont bien d'origine extra-européenes, en tout cas, et comme je le disais, le pourcentage de "musulman dessouche" doit être vraiment minoritaire aux alentours de 1%; le reste des musulmans résident sur le sol français étant d'origine extra européenne.
Donc le raccourci musulman = étranger est facile à faire(papy avait raison sur ce point). En revanche, celui étranger = musulman est plus difficile à faire.
Je ne parle pas de majorité je ris du "99% des musulmans du monde sont arabo-africain" ...c'est juste ridicule, en Chine, au Bangladesh, en Bosnie, en turquie combien de musulmans non arabo-africains ?
Non mas le sujet c'est "les musulmans de France" (sic), personne n'a jamais dit que "les musulmans du monde sont à 99% noir/arabe", sur ce topic.
Pour le reste, on est d'accord pour dire que les "musulmans de France" sont majoritairement d'origine étrangère, et que les dessouche musulman, ça doit faire 1% max du total.
Et de toutes façons, les dessouches converti représente tout autant, sinon plus, l'anti-France que leurs collègues basanés.