malgré tout on parle d'un montant assez faible 8,9€ je crois
En France il est de 9,40 environ ! ! !
Ce qui est intéressant, c'est qu'on verra ainsi les conséquences, ou pas, sur l'emploi, les entreprises
TTtttt !
Les expériences des "conneries" nous les avons mises en place en France : Méfaits des 35 heures, du SMIC et de la politique de la demande hédoniste, au lieu de la saine politique volontariste de l' OFFRE.
Le "bouquet d'imbécillités à ne pas faire" , nous l'avons entre les pattes.
Je ne vois guère l'intérêt de les mettre, maintenant en place en Allemagne..
Ca apportera quoi à l'Europe ? Peu de choses..
A Pépère ça apportera un petit souffle d'oxygène ténu.. Il s'en satisfera et criera "victoire" sur les Allemands.
Mais qu'elle amère victoire...
Il est vrai que Pépère a une mentalité frileuse d'ENArque hyper privilégié, qui consiste, non pas à muscler son corps pour devenir un athlète..
... mais à se laisser porter par les événements et par les autres pour, comme tout ENArque , profiter des efforts des autres ( les ENTREPRENEURS et les ENTREPRISES..) pour ramasser ensuite les marrons , lorsque les autres ( les ENTREPRENEURS et leurs ENTREPRISES) se levés tôt le matin, se sont baissés pour aller quérir les châtaignes, les ramasser, les faire cuire, les extraire du feu..
Et, c'est alors que les essaims d'ENArques rappliquent, comme les mouches du coche, avec leurs mains trop blanches et manucurées , pour, à travers de grands discours sinueux, prétendre que lorsque le coche avance c'est surtout grâce à ces tourbillons de mouches inutiles, sur-rémunérées à l'abri de tous risques , près des climatiseurs de leurs luxueux bureaux surchauffés.
Pendant que les.. Entreprises et les Ménages.. (roulés chaque fois dans la farine), sont : aux RISQUES, aux EFFORTS à la PEINE et aux frustrations des matraquages fiscaux de Bercy, pour permettre aux autres nullards de faire leurs sempiternelles guerres et imbécillités dites zoziales.