Et on nous parle des services publics qui seraient géniaux en France et que nous payons une fortune.
Des voitures et des camions bloqués par milliers, ce qui veut dire un coût certain pour les transporteurs et en fin de ligne pour les consommateurs plus des automobilistes qui auront rater des RDV ou n'auront pas été à l'heure au travail.
90 000 personnes coupées d'électricité, il est beau le service public qui n'est pas foutu d'assurer le minimum de confort à ses clients alors que ce n'est même pas une tempête de neige mais quelques flocons comme ils y en a chaque année.
Bien sur ils ne vont pas faire un geste commercial pour autant et ne vont pas indemniser les personnes qui auront, par obligation, mit des chauffages d'appoints ou forcer la cheminée et qui verront leur budget chauffage exploser par la faute de l'EDF, je ne parle pas des multiples ennuis pour ceux qui ont le tout électrique à la maison qui vont quasiment revenir au moyen âge pare que ce service public n'est pas un service mais une pompe à pognon.
Bien sur les trains ne roulent plus non plus, pour trois flocons qui se battent en duel la SNCF en dessous de tout comme d'habitude n'est pas foutu de faire rouler ses TER alors que ce n'est juste qu'une petite averse de neige comme nous en avons toutes les années.
Je ne parle pas des bus scolaires, heureusement que dans les pays de l'Europe du Nord ils ont des solutions pour acheminer les enfants à l'école sinon ils n'apprendraient pas grand pas chose mais nous en France le pays miraculeux des services publics les meilleurs au monde nous ne sommes même pas foutu de faire rouler les bus alors que ce n'est même pas une tempête de neige qui c'est abattue sur la pays.
Dois-je parler de l'équipement qui n'est pas foutu dégager les routes en temps en en heure et qui est directement responsable des trois morts en question dans l'accident cas de quelque-que coté que l'on se tourne on revient toujours au fait que si les routes avaient été dégagé il n'y aurait pas eu ces morts.
Nous payons des fortunes d'impôts, de taxe, de TVA POURQUOI ???
Je ne sais pas qui s'en met plein les poches en passant mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas pour des services publics efficace que nous payons des fortunes d’impôts.