Bonjour,
Qui te dit que ce mec de 27 piges, photographe, était un partisan de l'anti-France, pro-immigrationniste, pro-Bruxelles, anti-nationalistes etc...
Rien.
Si ça se trouve, c'est un militant front national qui s'est fait trouer. Un mec passionné de photo, qui cherchait de toute façon à bosser. C'est des supputations hein, mais rien ne prouve le contraire.
Cette réflexion de "Tieum"
a fait que je me pose la question du véritable statut de ce pauvre gars qui s'est fait flinguer à 7h00 et quelque du matin à l'ouverture du journal, alors qu'aucun journaliste n'était encore là, et dont c'était soit disant, sa première journée de prestation... :?
Comme tout un chacun, j'ai plutôt la faiblesse de penser que la probabilité de tirer au hasard sur quelqu'un entrant à l'heure où les salariés du journal prennent leur poste était plus grande pour un salarié que pour un non salarié du journal...
A moins peut être que le statut de certains salariés de "Libération" soient en fait moins clair qu'on pourrait le penser à première vue... 8)
En tout cas j’espère que si ce jeune homme s'en sort, son statut de salarié du journal va être clarifié... Je pense qu'il le mérite... ;)