Qu'ils vont tout détruire lorsque cela sera la cessation de paiment.
Plus de fonctionnaire, plus de subventions, plus d'impôts et de taxes et péages.
Bref le fun.
Evidemment, puisque ça fait des décennies que les ENArques comme Hollande saccagent et détruisent des milliers de nos entreprises.
Alors que ce sont les bénéfices réalisés par les entreprises qui exportent ( et même toutes les autres..) qui servent à l'Etat à payer TOUTES ses Dépenses, que ce soit celles de la Fonction Publique, celles du social et aussi TOUTES les autres..
Puisque s'il n'y avait pas d'Entreprises d'où les Français tireraient-ils l'ensemble de leurs revenus ?
Mais c'est au moyen de telles dissimulations : Que ce sont les entreprises qui sont, en France à l'origine de TOUS les emplois (vrais et tangiblement productifs ) et de TOUS les IMPÔTS.. quels qu'ils soient et qui que soient les personnes qui les paient.. Qu'ils soient clochards, fonctionnaires, retraités, chômeurs ou salariés réellement productifs...
Il faudrait peut-être arrêter de raconter des mensonges en prétendant que les fonctionnaires paient de vrais impôts, alors qu'ils ne créent pas l'argent qui sert à les payer, ni, non plus, évidemment,l'argent avec lequel les 5 millions de fonctionnaires paient leurs FAUX IMPÔTS..
Ce qui ne signifie pas qu'un peu de Fonctionnaires soient inutiles. Bien au contraire
Mais en France, il y en a beaucoup trop qui pèsent sur les "revenus des Entreprises" qui servent essentiellement à rémunérer ( via l'Etat) lesdits fonctionnaires.
Ce sont de tous ces trucages et camouflages des réalités économiques, concoctés par de soi-disant journalistes, dans des médias pourries comme par exemple "Libération" ou "l'Humanité" , que la France crève..
... en s'imaginant être " riche" alors qu'en réalité : les coûts exorbitants de la Fonction publique et ceux du Social.. nous ruinent depuis des décennies de bêtises, dans la gestion du Pays, par toutes ces ribambelles d'inutiles "ENArques Technocrates" dont la plupart ne connaissent rien à rien, et nous mentent comme des arracheurs de dents, pour conserver tous leurs immenses privilèges.
130 ème sujets sur les ENArques, ouvert par le même gogo.
C'est pas vrai ?
Le Président Hollande serait donc, lui-aussi un énarque ?
C'est donc pour ça que tout fonctionne si bien !