Jamais touché à ça de ma vie, encore loupé.

Le gars qui croît qu'il faut forcément être catholique pour avoir des principes. T'es pathétique.

Dans 5 ans, tu te déclareras athée, et tu seras devenu une énorme blague.

Si tu savais combien de fois on me l'a sorti celle la ??? :

derK, il est où ?

et Platecarpus ?

OLympe ?

un mois plus tard

Comme on se connaissait tous, l'avantage c'est qu'on savait avec qui on allait s'engueuler. Ca permettais de préparer les baffes.

t'as du t'en prendre toi ...pour parler ainsi...

Mo2?

Juste au dessus de ta tête.

Il y avait Milan aussi, Tartarin n'est pas revenu depuis un moment. Mornthorg un truc dans ce genre, sorte de gauchiste grossier et ultra violent.

Coltrane et Kolia.

2 gauchistes agressifs.

Manquent pas.

je viens rafraîchir cette cité en lambeau, qui tend vers l'inceste idéologique d'illustres ancêtres, ces vestiges d'un temps révolu... que je rejoins! et je déplore la disparition de frères tombés sur le front du réel

2 ans et par hasard me revoilà tombé dans les limbes, neuf, (imperator n'est plus là? dommage)

Non pas dans l'intention (fortuite) vous troller ni faire avancer le débat (peut il réellement avancer dans un monde divisé entre droite et gauche officiellement, il ne peut que dévier) mais échanger et surtout constater l'état de déliquescence notre conscience collective si elle est commune à toutes âmes.

n'est-ce pas joyeux ?

Dav

même si je ne poste pas souvent je passe régulièrement ;)

Heyyyy ! Dadas-gibbons for life ! J'suis toujours vivant, merci à ceux qui s'en sont souciés sur ce topic ! ^^

Le plus ancien est bien "James Saint-Angel" (en 2005)

Et les autres pseudos ?

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de ce bon Fersan?

Tu ne peux plus faire sans ?

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de ce bon Fersan?

J'imaginais qu'il rejoindrais Dieudonné et Polisson.

2 mois plus tard

Cugel.

Un homo très à droite.

Rigolo à lire parlant un bon Français.