C'était un joke. Très franchement je ne peux pas blairer tous ces connards de Libé.
Même un sous-fiffre qui bosse pour eux est déjà coupable de collaboration avec l'anti-France qui quand c'est un simple quidam qui se fait trucider comme tous les jours appelle ça "sentiment d'insécurité".......alors tout en ne cautionnant pas, je me demande si j'aurais la force de dénoncer ce type......
Nous sommes en guerre après tous.
Je me demandais combien de temps ça mettrait pour lire des bassesses de ce genre sur ce sujet.
Vous êtes du genre à justifier de flinguer un employé du guichet de la banque, sous prétexte qu'il travaille pour le complexe bancaire qui pèse sur la politique combattue ?
Vous n'êtes en cela pas différent d'un musulman qui va se réjouir d'un attentat contre des civils, sous prétexte que les Etats-Unis et Israël font ci et ça dans le monde, et vous êtes comme les gauchistes que vous critiquez car ils ont des idoles qui ont du sang sur les mains.
On avait également lu le même genre de saloperie lorsque le terroriste Breivik avait massacré 72 jeunes gens qui avaient le malheur d'appartenir au mauvais parti.
Et c'est justement, comme je le disais dans mon premier message, car ce genre de criminel sait qu'il y aura des gens comme vous pour comprendre et cautionner (contrairement à ce que vous dites pour vous défendre d'une manière hypocrite), et louer son acte, qu'il est encore plus motivé dans sa quête de reconnaissance.
Et ne justifiez pas cela par le fait que nous serions en guerre contre les médias, et que ça justifie tout et n'importe quoi en matière de criminalité.
Après vous allez encore nous sortir la rengaine sur le fait que les gauchos ne sont jamais du côté des victimes du crime, mais du côté de l'agresseur. Chose que vous êtes en train de faire.
Tu ne peux quand même pas comparer Anders Breivik à ce branquignolle.
Regarde la vidéo de l' "attaque" contre BFMTV, c'est du Mr. Bean.