victoire si les organes de presse et les banques sont visés, il ne va pas y avoir beaucoup de monde pour pleurer, ça doit expliquer la grosse rigolade sur le sujet sur twitter. la liberté de propagande connait des heures délicates.
jeanpol52 sur france info ce matin, d'après un témoin...l'homme aurait 40 ans, crane rasé et habillé d'un parka vert. Ça sent le Bruno. Raté, le parka est vert Ca a changé il est noir maintenant. son crane est rasé ou pas ? ah ces témoins !!!
pinpon en gros ont sait rien entre le portrait robot floue et l'absence de motivation claire pas facile d'avoir un début de piste pour l'instant ont suppute
scottie l'homme de vendredi à BFMtv On parle beaucoup d'un homme à forte corpulence. On dirait plutôt un petit gros. Z ?
gth L’assassinat de Jaurès. Cet homme a peut-être tout simplement voulu célébrer les 99 ans de l’assassinat de Jaurès ***inutile***T
victoire les ouvriers des médias font dans leurs frocs ! des tartines et des tartines de live. pas vu ça depuis DSK arrêté à NY.
dédé Bon, gardons notre calme, y a t'il eu des fafs du forum qui ne se sont pas présentés à la connexion du matin ? Un indice : la victime était-elle ENArque ?
victoire le tireur flou est insaisissable. s'il pouvait passer à la banque postale avant de se faire arrêter ou de prendre sa retraite...
frelon En tous cas ... si ils réussissent à maintenir en vie le photographe... ils sont très fort ... Pour moi, un mec qui se prend une décharge de plomb de calibre 12 à moins de 10m dans la poitrine sans gilet pare-balle... C'est un homme mort :?
ju18 De mon coté j'ai vu que Libé et la Défense serait deux tireurs. Mais bon, comme tout le monde a constaté, ils ont rien à dire mais parlent quand même, donc forcément ils disent tout et leur contraire.