Google est ton ami... comme ce type avait pour amis de la même secte 2 assassins qui ont tué 4 personnes... mais là pas de demande de dissolution des gentils extrémistes de gauche !
non, non, les méchants sont les mecs d'ED uniquement !!!
Y a 20 ans il avait des connaissances dans le milieu libertaire, un de ses 2 amis est mort, l'autre a purgé une peine de 18 ans de prison. Lui même a été pendant 4 ans en taule pour cette même affaire ...
en quoi cela veut il dire, qu'aujourd'hui encore il serait affilié à un quelconque groupe ?
La question de Tieum est bien formulée, pas ta réponse...
Pas touche aux extrémistes de gauche ; curieusement vous n'avez pas tant de précaution ou de question quand il s'agit de demander la dissolution des groupes d'ED !!!
Me souviens il y a peu de l'affaire Meric... on se rend compte que c'est le taré d'EG qui fait la chasse aux ED, publie des avis de recherche sur internet, va provoquer les gens jusque dans des ventes privés, se font virer par les vigiles, attends dans la rue, agresse les ED et au final on dissout.... le groupe des agressés au motif qu'ils ont eut le malheur de se défendre !!!!
J'aime bien aussi quand les mêmes (toi, ou Tieum) aiment à rappeler le passé nazi de certains FN... ah là, y'a pas prescription ; nazi un jour, nazi toujours !!!!
Mais tarés d'EG un jour, pardonné pour toujours
Je n'ai jamais demandé la dissolution des groupes d'ED, je suis même contre !!
concernant l'affaire Méric, mon discours a toujours été clair ... deux groupes de connards se foutent sur la gueule, deux vies gachés ... C'est dans la même veine que je renvoie dos à dos, Scottie et les stals ...
Trouves moi un seul post ou j'ai dénoncé le passé d'un membre du FN. Au jeu du passé beaucoup de monde serait cloué au pilori.
Enfin, le tireur a purgé sa peine pour sa participation à la fusillade d'il y a 20 ans. Maintenant il faisait peut être encore partie de certains groupuscules, ça je sais pas,
mais apparement ce n'est pas ce qui vous interresse, son passé seul suffit à le discréditer à vos yeux