Vous savez, quand on a dit qu'un homme avait tiré dans un truc de média, je me suis dit que ça ne pouvait être qu'un "arabe" qui en avait après les sionistes. On a ensuite dit que ce n'était pas un arabe, donc bon, je me suis inclinée, mais là, je reviens à mon idée première.
Vous savez, plus j'y pense, plus je me dis que les musulmans dans le Monde sont, avant de s'unir pour répandre l'Islam partout pour convertir les non musulmans, agissent pour combattre les sionistes. D'ailleurs, il n'y a qu'à aller faire un tour sur leur forum de discussion pour s'en rendre compte. Ils sont comme Dieudonné, ils n'ont que les sionistes dans la bouche.
Une espèce de guerre sournoise est entrain de se livrer entre les deux groupes, on ne me l'enlèvera pas. J'ai lu récemment sur ce forum que la création du Grand Israël était une idée stupide. Mais ... quelque part, peut-être pas tant que ça. Y'a un truc là. La Syrie, l'Egypte, l'Ethiopie, le Mali. C'est le bazar là-bas. Et je ne parle pas de l'Iran, Afghanistan, Liban qui sont depuis des années en proie à des instabilités (à cause des Européens et des Américains).
Je pense que le 11 septembre a été un déclencheur. Ils n'ont pas d'avions ou autres, mais ils vont réussir à renverser les pouvoir existants. Ils s'infiltrent partout. Et j'ai pas l'impression que c'est contre les gens, mais contre le pouvoir existant dans chaque pays.
Enfin bref, je rêve peut-être ? Qu'en pensent les musulmans du forum ?