Bon, gardons notre calme, y a t'il eu des fafs du forum qui ne se sont pas présentés à la connexion du matin ?
:
Un discours?
Je l'avais sous le coude avec une ou deux autres. Mais non personne n' a parlé de l'extrême droite, n'est-ce pas Rand ?
Tu parles, "un homme de type européen au crane rasé"(selon leurs informations : ) qui attaque Libé, tout le monde comprend un .
Me concernant, j'ai préféré attendre qu'on choppe le bonhomme pour me prononcer(en trouvant ça pas spécialement glorieux, dans un cas comme dans l'autre).
Le coup du "néonazi", on nous le sort à chaque fait divers. Faut dire qu'à gauche, on pries pour avoir 1mois de vomis médiatique, comme avec l'autre fiotte de Méric.
Là, il est algérien anarchiste, alors dans 2 jours on en entends plus parler. Si ça avait été un blanc bien de chez nous nationaliste, c'était 3 semaines de branlette sur "la montée du fascisme en France", accompagné de 2 dissolutions.
Alors effectivement, les branleurs du FN qui se sont tripoté sur "le courage" du type, et le coté louable de l'action ont l'air con(au demeurant, Libé et une banque attaqué, ça m'amuse encore plus venant de ce type de mec moi ), mais pas moins que les crétins habituels de gauche ou d'EG (et autres trolls sarkozystes), qui avaient vu dans leur boule de cristal que c'était un encarté FN, ou proche de "l'extrême droite".