Tu ne sais pas lire ? Je n'ai jamais dit que c'était un militant d'EG ; avant d'essayer de lire entre les lignes, apprend à bien lire tes contradicteurs correctement.
Cet assistant-photographe travail pour le compte d'un journal militant, ouvertement hostile aux Français patriotes. Il n'y a aucun raccourci là-dedans.
Si je ne veux pas qu'on me prenne pour un "facho", je ne rédige pas un article dans "Rivarol". Point final.
C'est bien ce que je dis, tu considères que son poste d'assistant-photo fait de lui un collabo du militantisme d'EG de Libé. Tu pourras tourner autour du pot pendant des heures, comme tes amis sur ce fil, mais la réalité est là. C'est que vous n'en n'avez rien à foutre de la victime TOTALEMENT innocente, vous devez à tout prix, dans votre barbe, marmonner qu'après tout il l'avait bien cherché.
Déjà que tu me lis en diagonal, ne vas pas chercher, pitié, ce que je peux marmonner devant mon écran.
Je ne nie pas son innocence ; mais je me fiche complètement de son sort. Plus clair ?
S'il s'avère que cet assistant photographe est d'extrême droite ou apolitique ; alors je retirerai mes paroles. :
Je ne m'inquiète pas trop.