Cet événement n'a pas besoin d'être transformé, il parle de lui-même, des mamies ont ordre de dégager parce qu'elle pourraient troubler l'ordre public !!!!!!!
Ce sont des désignations protocolaires de la police. Cette dernière ne va pas tailler la loi sur mesure en fonction de la nature des manifestants. La police n'a pas empêché cette manifestation, elle a eu lieu plusieurs temps avant qu'elle ne soit dispersée. Il faut bien que ça prenne fin à un moment ou un autre. Après vous pouvez broder tous vos fantasmes là-dessus, ça ne changera rien à la réalité.
Quant à vos attaques personnelles (qui relève encore une fois la haine de classe de la droite), vous faites une bien mauvaise analyse. Je soutiens la police, tout simplement, rien à foutre de la gauche. Je m'amuse à vous montrer que vous êtes des pleurnicheurs comme la racaille immigrée et les gauchistes dès qu'ils ont eux aussi affaire à la police. Et je n'ai pas attendu cet exemple des mamies à Rodez pour le constater.
Sauf que la droite, contrairement à la racaille et aux gauchistes, est hypocrite et dans l'imposture, puisque contrairement aux deux autres elle a toujours fait mine de défendre l'ordre, le respect de la loi, etc. Or dès qu'elle se retrouve en situation, elle soutient tout l'inverse. C'est en ça que je trouve la droite plus dégueulasse en effet. Assumez vos postures hypocrites et malhonnêtes au lieu de rejeter la faute sur les autres.