Je suis patriote disons qu'aucun parti répond a toutes mes attentes donc par défaut je suis plutôt sensible a dupont aignant mais je ne serais pas contre le retour d'une monarchie Catholique ....étant donner que l'installation de la charia en France n'est pas possible ,Dieu m'interdit d'imposer l'Islam c'est au peuple de choisir voila pourquoi par défaut je ne serais pas hostile au retour de la monarchie a causes des valeurs Biblique certaines d'entre elle sont compatible avec ma foi .Je respecte l'identité ancestrale de la France terre Chrétienne le nier serait absurde
Il y a effectivement des valeurs partagées par l'Islam et le Christianisme dont on peut déplorer la dégradation dans les sociétés actuelles, mais beaucoup de néo-chrétiens, aussi fanatisés que les islamistes, n'admettront jamais cette proximité. Il n'est pourtant pas rare de trouver des élèves musulmans dans des écoles catholiques, ce n'est pas un hasard.
Vous allez avoir beaucoup de mal à faire passer cette idée avec les intervenants néo-chrétiens d'ici, mais c'est une approche très louable si on l'additionne à votre position national-souverainiste.
Bienvenue sur le forum. 8)
Merci a toi,on sait jamais les néo-chrétiens devront faire preuve de sagesse car ils ne pourront faire sans nous nous avons des divergences mais nous avons aussi des convergences ...que l'unité se fasse sur les convergences pour l’intérêt de la nation