victoire oui, pas besoin de ce lien. Maison de Lorraine. Ma grand tante est la filleule de la dernière Polignac, pour exemple. Celui qui a modifié mon nom de famille a épousé l'une des soeurs de Marie-Antoinnette, il était capitaine de sa garde.
lanot Non. Roturier jusqu'au bout des ongles. ;) As-tu vérifié ? Les descendants d'Hugues Capet n'ont pas tous un titre de noblesse. Loin s'en faut ! Et puis je ne suis pas sûr de la fiabilité du site...
joanni C'est dans le film "ridicule" ou celui qui est chargé de vérifier la noblesse pour ceux qui veulent être présentés au roi, dit que s'il était plus scrupuleux et qu'il disait tout, la moitié de la cour retomberait dans la roturerie. En gros, étaient de faux nobles.
lanot La généalogie est stupide. D'après Zzz C'est une distraction qui en vaut bien une autre ! Disons qu'au delà de 5 ou 6 générations, on ne peut en tirer aucun enseignement sur son héritage génétique...
lu-ci-de "Tout le monde" il est descendant de capet. La généalogie est stupide. Faux, comme disent les vendéens ! Puisque les Sioux racontent, au coin du feu de leur wigwam.. .. que not' Pépère descend, lui, .. d'Ugh Carpette...
lu-ci-de C'est dans le film "ridicule" ou celui qui est chargé de vérifier la noblesse pour ceux qui veulent être présentés au roi, dit que s'il était plus scrupuleux et qu'il disait tout, la moitié de la cour retomberait dans la roturerie. En gros, étaient de faux nobles. C'est quoi un noble ? C'est un mec à qui un usurpateur s'est cru autorisé à dire.. .. toi, là-bas, à partir de demain matin, lorsque j'aurai couché avec ta bonne femme.. .. tu s'ras noble.
lu-ci-de oui, pas besoin de ce lien. Maison de Lorraine. Ma grand tante est la filleule de la dernière Polignac, pour exemple. Celui qui a modifié mon nom de famille a épousé l'une des soeurs de Marie-Antoinnette, il était capitaine de sa garde. Et fils aîné de marinette de la couette du lit à baldaquins en pin des landes ?
victoire non, perso je tiens du côté breton, grosse bourgeoisie, y'a pas la queue d'un capet dans le lignage.
lu-ci-de non, perso je tiens du côté breton, grosse bourgeoisie, y'a pas la queue d'un capet dans le lignage. Qu'en sais-tu ; les wisigoth, les Ostrogoth, les z'arabes, les Irlandais, Du Guesclin et ses Saligoths et les colonnes infernales ont pillé et violé presque toutes les bretonnes.. qui ne se prostituaient pas sur les porcs de Saint Malo...
victoire j'en sais que si une grand mère a fauté avec un capet, elle ne s'en est jamais venté ! sauf la mienne...
lu-ci-de j'en sais que si une grand mère a fauté avec un capet, elle ne s'en est jamais venté ! sauf la mienne... Moi une de mes arrières grand mères a été violée par les cosaques.. Il paraît que c'est pour ça qu'on s'est longtemps foutu de ma gueule à l'école parce que j'ai les yeux bridés .. Mais j'ai que les yeux de.. bridés !
lu-ci-de Moi à priori non... bah, m'en fiche, je tiens de l'empereur selon une légende familiale ! Si c'est une légende, c'est que c'est une connerie... :(