emain Un déchaînement de violence dans une boulangerie de Nice http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ngerie.php En dehors des deux individus interpellés, tous les autres agresseurs ont pris la fuite. Belle efficacité !
lepindeslandes On a envoyé combien de policiers pour interpeller le type qui a créé un site Internet sur Hollande ?
emain On a envoyé combien de policiers pour interpeller le type qui a créé un site Internet sur Hollande ? Bonne question !
lu-ci-de On a envoyé combien de policiers pour interpeller le type qui a créé un site Internet sur Hollande ? Bonne question ! Restée sans réponse de l'Administration.. Comme presque toujours..
[supprimé] Les flics n'ont pas de flash-ball? Ou de gaz lacrymo? Il n'y en a pas un pour sortir son arme et faire des sommations? Bon, celui-là, j'imagine que ce n'est pas légal...
hans Les flics n'ont pas de flash-ball? Ou de gaz lacrymo? Il n'y en a pas un pour sortir son arme et faire des sommations? Bon, celui-là, j'imagine que ce n'est pas légal... Ca m'a aussi étonné! De plus l'article ils parlent de jeunes éméchés comme si l'alcool expliquait leur comportement violent, problème il est également question de batte de baseball! Depuis quand les jeunes gens éméchés après une nuit en boîte se promènent avec des battes de baseball?! Mais j'imagine que même là flashball et ties de sommations ne sont pas autorisés!