20 personnes, il y en avait au moins 300 qui sifflaient (et aucun qui applaudissait). Voir la vidéo postée plus haut.
Et ce n'est pas la première foi qu'il est sifflé...
On s'en fout. Il y a toujours eu des gens pour siffler et insulter un président, c'est vieux comme le monde. 300 personnes ça reste toujours moins que l'échantillon classique d'un sondage, donc c'est bien ce que je disais, vos arguments sont encore plus nuls que les défenseurs de la démission via le sondage.
Mais je le répète encore une fois, le mandat de Hollande aura été excellent pour démontrer que la droite, derrière ses discours sur l'ordre et tout ce baratin est en fait une supportrice de la chienlit, du désordre, du bruit, bref, du pouvoir de la rue.
Je suis contre cette idée de démission... pourtant je ne suis vraiment pas fan de flam.by...
Il a été élu, il doit faire son mandat... seules les urnes décident en démocratie
Je suis aussi contre la démission, mais pas pour les mêmes raisons.
Le Peuple doit pouvoir démettre un Président, selon le principe ce que l'on fait doit pouvoir être défait.
Mais la décomposition n'est pas encore suffisante pour qu'une véritable révolution puisse éradiquer durablement le constructivisme.