je suppose que cette version convient mieux à Pascale. http://jssnews.com/2013/11/14/dany-dano ... -ailleurs/
Le vice-ministre israélien de la défense, Danny Danon (Likoud), a accusé l’organisation d’extrême gauche « La Paix maintenant » d’avoir délibérément fourni de fausses informations au monde sur les plans de construction d’Israël en Judée et en Samarie.Mardi, le Président de la Paix Maintenant s’est félicité d’être celui qui a « donné des informations sur les implantations juives dans la zone E1 aux politiciens étrangers, qui ont ensuite mis la pression sur Netanyahu pour qu’il annule la construction de 20.000 logements. » Il s’est ensuite félicité de la « condamnation internationale contre Israël. »
Dany Danon, cependant, a expliqué que « La Paix Maintenant travaille toujours contre Israël et incite toujours à la haine contre Israël , mais ce qu’ils font réellement aujourd’hui c’est un sabotage d’eux-même en donnant de fausses informations aux américains.
Et Danon de conclure: « que la Paix Maintenant soit rassurée: nous allons continuer à construire. On va construire à Tel-Aviv, à Jérusalem, à Haïfa, à Ariel, à Maale Adoumim, à Eilat et partout ailleurs sur les terres d’Israël. »
Son defaut, c'est qu'elle donne l'occasion aux politiciens israéliens d'extrème droite de diaboliser les ONG israéliennes de défense des droits de l'homme: traitres, parti de l'étranger...... ( pour rappel, ces ONG israéliennes reçoivent l'essentiel de leurs financements des organisations chrétiennes européennes et des états européens )