C'est encore Valls qui fait une récupération pathétique sur le racisme. On se croirait revenus dans les années 80. Interdire un journal qui fait de moins en moins de tirage, qui n'existe même plus en papier dans la plupart des kiosques, et qui n'est lu que par un très petit nombre de gens (sans parler du site sur lequel on ne tombe que si l'on connaît déjà), démontre qu'il ne croît pas une Minute, si j'ose dire, à ce qu'il raconte.
Le problème avec toutes ces conneries sur le racisme en ce moment, c'est que c'est un cercle vicieux, dont les deux camps tirent profit : on fait une provocation sur la race, le gouvernement réagit, on dit que le gouvernement nous menace, on gueule encore plus fort, on fait plus de provocation, le gouvernement réagit encore plus vivement et ainsi de suite.
Il faut dire que la Taubira ils l'ont bien choisi les socialistes. Je suis même persuadé que son choix n'est pas innocent, car ils savaient très bien qu'elle allait provoquer des réactions aux ras des pâquerettes que le PS pourrait récupérer, avec ses politiques, et les idiots-utiles ont effectivement fait ce qu'on attendait d'eux.