En tous cas, là où je suis d'accord avec LULU, c'est que le vote des députés devrait être SECRET, comme c'est le cas pour les citoyens français. Et je pense que sur certaines propositions de lois et d'amendements on aurait pour le coup certaines surprises.
Et ainsi l'intérêt général referait davantage surface, en France..
Sinon il n'existe plus que des rapports de FORCES qui n'incitent chacun qu'à prendre, bec et ongles, le parti de son.. parti.
Ceci devrait faire partie des réformes à envisager, n'est-ce pas ?
MAIS c'est quoi l'interet général ?
Si tu ne sais pas ce qu'est l'intérêt général..
Ca ne m'étonne plus que tu sois incapable de comprendre ce que je t'explique lorsque je te dis que la base du P I B français étant fausse..
.. dès lors que Moscovici te raconte qu'en France la Dépense publique est de seulement 57 % du P I B..
.. tu peux être certain que ce pourcentage est beaucoup plus élevé...
Et étant donné que la politique de Hollande est l'inverse de ce qu'il faudrait qu'il fasse..
C'est-à dire qu'il faudrait qu'il supprime une grosse partie du "social utopique" que nous générons.
Qu'il faudrait qu'il dégraisse aussi considérablement la Fonction Publique, alors qu'il vient encore de la faire grossir en embauchant de nouveaux instituteurs supplémentaires pour apprendre à lire aux gamins des nouveaux immigrés qui vont encore rentrer dans les années futures en France, alors que nous n'avons plus d'entreprises pour y faire travailler ces parent immigrés...
Et que pour faire redémarrer les entreprises françaises il faudrait un apport volontaire de CAPITAUX FRAIS...
Alors que l'utopiste Hollande avec son front lisse d'autiste obstiné et borné, fait tout ce qu'il peut pour les matraquer et les faire déserter la France... pour ne jamais plus y remettre, un jour, les pieds.
Et qu'il continue à surimposer les Français .
Alors qu'il serait bien plus raisonnable de dégraisser à l'os le mammouth de la Fonction Publique et diviser par deux la globalité des salaires distribués tous les mois aux fonctionnaires, tout en renvoyant tous ces ENArques inutiles, dans des écoles d'Ingénieurs pour en faire de vrais productifs, au lieu de technocrates inutiles et sans bons sens, experts en complications de toutes sortes et en usines à gaz...
C'est foutu je vous dis !
Avec Hollande on ne va que continuer à nous enfoncer, puisqu'il fait exactement le contraire de ce qu'il devrait faire pour réformer la France et remettre son industrie et toute son économie sur pied.