A l'approche des élections, la diabolisation et la propagande anti "extrême droite" s'intensifie.
Des manifestants ont hué le passage de monsieur Hollande, CE QUI EST LEUR DROIT LE PLUS ABSOLU et ont été arrêtés de façon musclée et arbitraire, certains pour avoir un "bonne rouge sur la tête", d'autres pour avoir scandé "Hollande démission", tandis que d'autres encore ont été empêchés de chanter la marseillaise en soutient aux individus arrêtés...
On aimerait aussi autant de zèle de la part des gouvernements à faire arrêter les racailles en tout genre, qui brulent, caillassent pompiers et policiers, etc. Je viens encore de voir ce midi même sur BFM une bande info défiler pendant que monsieur Valls endossait le costume de donneur de leçons, cette bande info qui défilait, indiquait qu'une fois de plus à Marseille des jeunes ont déclenché des feus pour ensuite agresser les pompiers et policiers qui s'étaient rendu sur place. ET C'EST L'EXTREME DROITE QUE CES MESSIEURS DU GOUVERNEMENT METTENT EN AVANT POUR DES SIFFLETS CONTRE LE CHEF DE L'ETAT? MAISON ON SE FOUT DE QUI?
Et monsieur Hollande qui avait parlé hier, dans son discours de la cérémonie pour le 11 novembre, de "RACISME"! Donc ma question tient toujours: Quel rapport avec le 11 novembre?
Donc je persiste et signe, faire ce genre de récupération politique afin de diaboliser des adversaires politiques, un jour de commémoration de la ww1, c'est tout simplement indigne des représentants de l'état.
L’extrême droite a bon dos, les victimes tombées pour la France aussi,
Ce gouvernement est vraiment la honte de ce pays.
Et franchement je ne vote pas car pour moi ils sont tous blanc bonnet et bonnet blanc mais quand je vois ce déferlement sans précédent de propagande honteuse et haineuse envers des français en colère, désespérés qui sont montrés du doigt comme extrême droite afin de diaboliser le FN et assimilés, j'ai envie de voter pour madame Le Pen aux prochaines élections, rien que pour emmerder tout ce beau monde aux méthodes dictatoriales et à la propagande honteuse.
A croire que les puissants font vraiment tout pour faire monter les "extrêmes" et font vraiment tout pour entretenir les tensions et les divisions dans le peuple de France.