https://www.facebook.com/photo.php?v=10202602203399304
je n'ai pas fini de visionner mais merci pour cette vidéo.
depuis l'élection du gouverneur de l'UE, ces incidents se multiplient... y'a un truc qui pointe son nez en France, tu ne trouves pas Rand ?
Tout ce que je vois dans cette vidéo ce sont quelques provocateurs qui se bastonnent avec les CRS, comme d'habitude. Rien de nouveau. En cela ils sont pareils que les gauchistes, et les racailles de banlieues.
Ca va faire deux ans qu'on les voit à l'oeuvre, et ça fait deux ans que chaque mois vous nous dites que le gouvernement va tomber.
Bref, je ne vois pas trop ce que cette vidéo révèle, avec un titre aussi racoleur que "ce qui s'est vraiment passé", alors que ce qu'on y voit est banal dans la pure tradition de la confrontation au CRS depuis 1968.
Sinon très bon jeu d'acteur du manifestant qui mime le malaise. Avec les potes autour très soucieux de son malaise, qui gueulent et l'étouffent encore plus en serrant les rangs. Bref, du beau spectacle pour amuser la galerie, et activer la testostérone pour une poignée de manifestants, plus qu'une révolte ou le début d'une révolution. Celui qui m'a fait marrer c'est celui qui fait son malin d'abord et agresse les CRS en bande, et quand il est par terre, comme un toutou "s'il vous plaît monsieur vous me faites mal, mon poignet, je pourrais plus me branler".
Il me fait penser à ce maghrébin qui pleurnichait au sol quand un flic le frappait avec la matraque après les émeutes du Trocadero.
Soutien total aux policiers que je trouve très patients alors qu'ils sont confrontés à ces marioles tout le temps depuis des années. Patients jusqu'à ce qu'on les agresse en face.