pour JSS news, cette annulation, c'est evidemment la faute aux arabes
A l’UNESCO, le groupe arabe annule une exposition sur le peuple Juif
Une exposition, organisée mardi 21 janvier à l’UNESCO, par le Centre Simon Wiesenthal, l’Ambassade du Canada et plusieurs autres instances prestigieuses, sur « le Peuple, le Livre, la Terre », vient d’être annulée par Mme Irina Bokova, sur simple sommation du groupe arabe qui truste cette institution de l’ONU.
Mais, pire, jamais à un mensonge près, le groupe terroriste intellectuel et culturel arabe pousse le bouchon jusqu’à insulter l’intelligence d’une association de lutte contre l’antisémitisme, aussi réputée que l’est le Centre Simon Wiesenthal, en l’alignant sur les positions réputées les plus extrémistes et « opposées à la paix« , lorsqu’à ce jour, c’est l’Autorité Palestinienne de Mahmoud Abbas et ses comparses de la Ligue Arabe sise en l’UNESCO, qui tiennent les postures et impostures les plus radicales, en refusant toute reconnaissance de l’histoire de leurs voisins juifs.
la suite où jSS explique que c'est tout à fait logique pour Israel de ne plus payer de cotisations à l'Unesco, mais totalement indigne pour l'Unesco de boycotter les Israéliens .
http://jssnews.com/2014/01/17/a-lunesco ... 002-61bdc/
et encore mieux , la réaction d'un lecteur qui veut se venger sur les arabes israéliens
C’est simple, supprimez de toutes les écoles israéliennes les manuels traitant du monde arabe avec interdiction en Israël d’employer la langue arabe sous peine d’une forte amende ainsi que la rayer des langues officielles d’Israël. Moi je suis pour les méthodes radicales, pour la survie d’un pays comme Israël trop de démocratie n’est pas bon non plus, il faut un chef avec une main de fer qui fermera une fois pour toute la gueule des arabes, ils ont assez de place. ... http://jssnews.com/2014/01/17/a-lunesco ... uple-juif/