Débat contradictoire dans cette vidéo: Une dit: gamine de 14 ans.
Lui réponds: 2 à 3 ans de plus Madame! Faudrait lire réellement ce qu'il a écrit.
Car cela change TOUT! Entre 14 et 17 ans une "gamine" est devenue femme bien souvent.
D'autre part, ce type (un peu dérangé dans sa sexualité compulsive je reconnais) dit qu'il conserve des relations suivies avec ses demoiselles. Donc il n'y a ni abus ni contrainte, disons qu'il est près de la ligne rouge, mais elles aussi !
A 17 ans, bien des JF ne sont plus des oies blanches et savent ce qu'elles ont envie de vivre.
C'est tout de même mieux de découvrir le sexe à 17 ans avec ce type cultivé qu'avec un gamin boutonneux éjaculateur précoce à l'arrière d'une guimbarde sur un parking! Enfin je le pense!
Donc hurler ainsi contre cet homme ... Peut être avez vous raison, mais moi perso je ne pense pas qu'il vaille autant de haine ressentie en vous lisant.
Il aime les fruits verts bien sur... Comme plus de 70% des hommes qui eux, ne passent pas à l'acte c'est vrai.
Et puis on s'emmerde vite avec une gamine de 17 ans quand on en a 40, faut pas rêver!
C'est peut être pour cela qu'il cavale après 3 ou 4 à la fois faute de pouvoir échanger vraiment autre chose que de halètements et des coups de reins je ne sais.
Perso je les préfèrent plus mûres, c'est plus sucré. ;)
Restons tolérant tout de même; faut lire son livre pour se faire une idée de la chose.