discrimination positive. billets achetés par les comités d'entreprise.

Avec boon la honte du cinéma français.

Je ne sais pas ce qui se trame dans votre tête de complotiste enflammée par les visions, et peu me chaut.

Bof, Djamel c'est juste le gars qu'on tient par les couilles en raison d'un bras handicapé et pour avoir été copain avec Dieudonné à une certaine époque. D'ailleurs, cette affaire de bras était bizarrement sortie peu de temps après le fameux sketch de Dieudonné.

Quand on vous les sert aussi fort, vous êtes prêt à couiner tout ce qu'on vous demande et à baisser votre pantalon aux chevilles pour relâcher un peu la pression.

Qu'il est loin le temps où il s’esclaffait sur le fameux sketch.

je n"aime pas debouzz ni pour son comique (autant les textes, que les gestes), ni pour son coté gauche caviar, mais tout ce trouve Soral et Egalité et Réconciliation,pour le descendre, c'est de dire qu'il est juif.......

......Soral est encore plus nul, parce que là, debouzz à la fois juif et arabe c'est une réalité intéressante que trop de monde veut cacher. Oui Djamel montre que les juifs et les arabes sont ethniquement très proches.

debouzze doit tout a la France, qu il m eprisse

C'est peut-être un faux-cul mais ce n'est certainement pas quelqu'un qui méprise son pays.

Je suis entièrement d'accord

Allégeance au monarque qui aime à gracier les pédophiles

Et donc il méprise la France?

A sa demande Djamel Debouzze fait flotter le drapeau marocain à la cérémonie des César (février 2013)

4

si je trouve avec le drapeau de "son pays", je reviens fissa

je connais la réponse...c'est soit : "et ?" ou "qu'est ce qui prouve qu'il méprise son pays"

Ne vous donnez pas tant de mal, vous vous fatigueriez assez vite.

C'est gentil de vouloir anticiper mes réponses mais le concept d'un forum électronique reste quand même l’interactivité. Je fais appel à un sentiment clairement tabou en ces lieux, à savoir la double culture. Jamel en parlait dans ses spectacles, et c'est je pense très certainement dû au fait que vous êtes de ceux qui sont totalement hermétique à ce genre de réalité qu'il vous vient comme un réflexe d'assimiler ce monsieur au seul Maroc. Donc oui, vous vous évertuez à donner des coups d'épées dans l'eau puisque vos propos n'évoquent en rien un mépris de Jamel pour la France.

Lévi-Strauss contre l’idéologie du métissage

"Par chance il y a un arc-en-ciel des cultures mais il ne faut surtout pas qu’elles se rapprochent : il faut maintenir des écarts sinon elles n’auront plus rien à se dire…

"Toute création véritable implique une certaine surdité à l’appel d’autres valeurs, pouvant aller jusqu’à leur refus, sinon même leur négation».

http://www.fdesouche.com/78583-regis-de ... vi-strauss

Lévi-Strauss exprime ici un souhait ("il ne faut pas, il faut"), c'est de la morale, pas de la science.

Sur ce plan, sa compétence n'est pas supérieure à celle de Djamel.

mais tout cela sont des voeux pieux, de toute manière. Le métissage est une réalité et ce n'est pas Lévi-Strauss qui m'empêchera de manger du couscous, ou de me faire un sauna après ma partie de squash.

ce n'est pas Lévi-Strauss qui m'empêchera de manger du couscous,

Tu sais, quand même, que le couscous est un plat typiquement colonialiste ? C'est en effet un adjudant de la coloniale qui a inventé le couscous.

Comme quoi...

Je ne pense pas que Djamel soit un faux cul. Vous dites ça parce qu'il retourne sa veste assez facilement ?

Je pense qu'il aime les gens en général, sans distinction, et qu'il trouve du bon dans tout le monde. Il n'est ni tout noir, ni tout blanc. Il va vers tout le monde. Du coup, comme il ne s'en cache pas, on le prend pour quelqu'un d'instable.

C'est quelqu'un d'ouvert sur le monde qui l'entoure. La preuve, il a apprécié Dieudonné, il s'est marié avec une juive, il n'hésite pas à mettre la kippa ... apparemment, il s'est converti. Bon, ça ne durera peut-être pas. Il fait certainement ça par amour pour sa femme. Moi aussi, au début, quand j'ai connu mon mari tunisien, j'ai voulu m'intéresser à la religion. J'ai même voulu me convertir. Alors pas à l'islam, mais tout au moins au christianisme. Et puis ... la routine s'installe et on revient à ses propres envies, ses propres besoins. Je suis restée la même qu'au début. Et mon mari aussi.

Je suppose qu'on a déteint l'un sur l'autre, mais nos idées sont les mêmes qu'à nos débuts.

Djamel va là où il trouve du bonheur et il a bien raison. Si ça lui apporte du bien, il n'a aucune raison de s'y refuser.

Un économiste sérieux dirait :

"Amis investisseurs, en cette période de crise il y a principalement deux valeurs qui sont sous-évaluées. L'or et le Djamel !

Parce qu'il ne faut vraiment être une buse pour ne pas constater que le Djamel vaut bien plus que deux bouses. Il va bien chercher dans la tonne de fumier..."

:

A sa demande Djamel Debouzze fait flotter le drapeau marocain à la cérémonie des César (février 2013)

4

si je trouve avec le drapeau de "son pays", je reviens fissa

.

Moi, qui suis assez favorable au multiculturalisme, là ça me choque qu'on l'ai autorisé à faire cela dans une cérémonie du film français. Combien d'autres cinéastes pourraient dans le même style venir avec un drapeau israélien !

Si on était dans un festival du film arabe, je l'aurais admis, mais aux Césars, Non !

Tu sais, quand même, que le couscous est un plat typiquement colonialiste ? C'est en effet un adjudant de la coloniale qui a inventé le couscous.Comme quoi...

Bob Azzam. Fais-moi du couscous chéri.

pfDvNH3YIo0

Ce 2 bouzes est là pour créer du racisme, c'est sa feuille de route.

Je crois que sa position commence à être battue en brèche en banlieue grâce à E&R qui ouvre les yeux à nos frères maghrébins....

Il n'a pas l'air à l'aise le DeuxBouses..

T'as remarqué : il ne cesse de tourner la tête par derrière comme s'il craignait de se prendre un coup de pied aux cul, de Delon ou d'un autre

Je ne pense pas que Djamel soit un faux cul. Vous dites ça parce qu'il retourne sa veste assez facilement

Tout est dit !

C'est peut-être un faux-cul mais ce n'est certainement pas quelqu'un qui méprise son pays.

Je suis entièrement d'accord

Allégeance au monarque qui aime à gracier les pédophiles

Et donc il méprise la France?

Comme tous les arabes, et comme pas mal de juifs, il pratique la taqqyya.

Je ne pense pas que Djamel soit un faux cul. Vous dites ça parce qu'il retourne sa veste assez facilement

Tout est dit

Non, tout n'est pas dit.

N'importe quelle personne de ce monde se tourne vers ce qui l'avantage. Si tu fais parti d'un groupe de gens et que le groupe d'à-côté te tend les bras, te propose davantage, te donne plus de bonheur, ben tu changeras de camp. A moins que tu ne sois maso ?

C'est humain de se comporter ainsi.

ça ne veut pas dire qu'on renie ce qu'on a été ou ce qu'on est. On évolue, tout simplement. Vers un mieux, en principe. Tout le monde cherche à avoir mieux.

Désolée, mais venant d'un milieu pauvre, si demain un riche me propose quelque chose de mieux, j'irai peut-être dans sa direction. Si demain des juifs m'aident dans ma galère, alors peut-être que je me convertirai.

On se tourne toujours vers l'endroit le plus verdoyant.

Tout le monde retourne sa veste du bon côté. Sans exception.

Lévi-Strauss exprime ici un souhait ("il ne faut pas, il faut"), c'est de la morale, pas de la science.

Sur ce plan, sa compétence n'est pas supérieure à celle de Djamel.

mais tout cela sont des voeux pieux, de toute manière. Le métissage est une réalité et ce n'est pas Lévi-Strauss qui m'empêchera de manger du couscous, ou de me faire un sauna après ma partie de squash.

pourquoi trouve t'on des yeux bleus chez les kabyles, pourquoi la belle Isabelle Adjani, n'a pas le type maghrébin, malgré son pèreIsabelle Yasmine Adjani naît le 27 juin 1955 dans le 17e arrondissement de Paris, d'un père algérien, Mohammed Chérif Adjani,

Tous les pays de la méditerranée ont connu des métissages les plus divers .Ainsi le Maghreb a connu l'arrivée des Vandales, des tribus germaniques , qui s'y sont définitivement installés, 3 siècles avant l'invasion arabe.

curieux que Levy Strauss, ne sache pas ça !

Tout est dit

Le genre de gus qui te poignarde dès que tu lui tournes le dos par exemple !!!

A qui Djamel a fait du mal, vous pouvez me dire ?