Alexandre le Gland ... un tyran mégalomane qui massacra des populations étrangères avec le sacrifice de son peuple, du même niveau qu'un Napoléon ou qu'un Adolf Hitler, un emmerdeur narcissique aux idées dépassant largement ces propres compétences personnelles, les livres d'histoires, sorte de roman à l'eau de rose, ont brossés le portrait d'Alexandre dans le sens du poil.
Et dire que certain trouve ce genre d'hommes géniaux, ils massacrent leur propre peuple pour la grandeur de son cul posé au dessus du cul des autres.
Alexandre, un fou tyrannique narcissique mégalomane ... à l'asile.
Alexandre le Grand a fait tout ça avec une armée de 40.000-90.000 soldats; Napoléon, par contre, l'a fait avec une armée beaucoup plus grandes (750.000 soldats), et Hitler avec une armée même plus grandes (plusieurs millions). C'est quelque chose, non?
Leurs défaites effectivement, c'est quelque chose ... la mégalomanie augmente à chaque nouveau tyran débile ... le résultat, des ruines, des morts, des veuves éplorées et des familles plongés dans la haine et les souffrances matérielles, physiques, financières ...
Ce genre de personne représente la peste, il serait bon de ne pas s'accorder avec les parasites envahissants les pays de leurs voisins pour y instaurer leurs règnes instables.