Et allez, le refrain habituel des islamophobes qui croient que l'islamisme avance tout seul, comme un grand... LOL.
On est pas sorti de l'auberge.
Et allez, le refrain habituel des islamophobes qui croient que l'islamisme avance tout seul, comme un grand... LOL.
On est pas sorti de l'auberge.
Disons , qu' il est vindicatif, suffit de voire l' histoire, mais qu' il est bien aidé pour le voir un jour imploser.
T'as quelques coups en retard.
Si après, le démantèlement de l' Empire Ottoman, l' Occident a dépecé et s' est partagé le terrain en y bombardant à des postes, Rois fantoches et dictateurs en tout genre, c 'était bien pour enrayer un élan vindicatif atavique.
L' Occident a gagné un peu de temps.
ignare.
D 'où t' es Corse, toi ?
Ceux qui sont en retard, et en parlant d'ignares, ce sont ceux qui ne voient que le danger de l'islamisme, et qui dénoncent "l'islamisation" de certains pays occidentaux, pointant du doigt les marionnettes sans vouloir voir plus loin que le bout de leur nez à savoir qui sont les marionnettistes.
Ceux qui sont en retard, ce sont ceux qui ne voient que le danger de l'islamisme, et qui dénoncent "l'islamisation" de certains pays occidentaux, pointant du doigt les marionnettes sans vouloir voir plus loin que le bout de leur nez à savoir qui sont les marionnettistes.
Oui, attend, je me mets une vidéo de Soral et, je reviens.
Bouge pas.
C 'est bon, je me suis injecté une vidéo.
Tout à fait d' accord avec toi.
On nous ment.
Ceux qui sont en retard, ce sont ceux qui ne voient que le danger de l'islamisme, et qui dénoncent "l'islamisation" de certains pays occidentaux, pointant du doigt les marionnettes sans vouloir voir plus loin que le bout de leur nez à savoir qui sont les marionnettistes.
Bouge pas.
L'argument qui tue: Soral.
Vous ne savez peut être pas qu'avant et après Soral, il y a eu et il y aura toujours des gens pour se poser des questions et ne pas suivre bêtement le sens du vent que vous dicte la bienpensance. ne vous en déplaises.
C 'est bon, je me suis injecté une vidéo.Tout à fait d' accord avec toi.
On nous ment.
Ha, tant mieux. Cela vous nettoiera peut être la bouse que vous avez devant les yeux.
Bouge pas.
L'argument qui tue: Soral.
Vous ne savez peut être pas qu'avant et après Soral, il y a eu et il y aura toujours des gens pour se poser des questions et ne pas suivre bêtement le sens du vent que vous dicte la bienpensance. ne vous en déplaises.
Eurabia.
Islamisation en échange de la tranquillité.
Acte manqué.
C 'est bon, je me suis injecté une vidéo.Tout à fait d' accord avec toi.
On nous ment.
Ha, tant mieux. Cela vous nettoiera peut être la bouse que vous avez devant les yeux.
Prince, c ' est plus dans tes cordes.
Que la Réal politik.
Mis à part bien sûr ce que tous les zouaves qui ne se croient pas en être, avalent, comme toi.
Vous avez oublié de me sortir Dieudonné, Faurisson, JM Le Pen, Hitler, etc...j'ai bon là?
Le réveil sera dur...
Vous avez oublié de me sortir Dieudonné, Faurisson, JM Le Pen, Hitler, etc...j'ai bon là?Le réveil sera dur...
Sont vieux et déjà morts, à l' échelle du temps et de l' espace.
Vous avez oublié de me sortir Dieudonné, Faurisson, JM Le Pen, Hitler, etc...j'ai bon là?Le réveil sera dur...
Et Babylone n'est pas éternel.
Et Babylone n'est pas éternel.
Tout à fait, elle passera comme celle de l' antiquité.
Et, il restera qui ?
Tout à fait, elle passera comme celle de l' antiquité.
Et, il restera qui ?
Les hommes de bonnes foi.
La vérité fera de nos descendants des hommes libres.
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée. Il est l'heure pour moi de déguster un plat de quenelles. Elle était facile celle là et vous m'y avez bien aidé.
Babylone tombe, par autoDestruction.
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée. Il est l'heure pour moi de déguster un plat de quenelles. Elle était facile celle là et vous m'y avez bien aidé.
Oui bon ap.
Mais la quenelle, in fine, c ''est toi qui te la prend.
J'ai vidéo qui date un peu, mais qui répond parfaitement à tout ce qui sa passe en ce moment.
us653RaFD8A&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dus653RaFD8A#