Un certain manifeste ( 343 salauds ou connards selon les points de vue) agite la basse-cour médiatique
Moi qui ai exposé un monde de cartes à puces et suppresssion de monnaie fiduciaires, cela me fait élucubrer pour un autre monde.
L'exploitation des prostituées, comme l'exploitation de mineurs de fond, des aide-soignants... est toujours un scandale .
Vendre son corps ou son esprit est le point commun de tous les salariés.
L'exploitation faites par les proxénètes est intolérable.
Dans le système que j'ai évoqué, qu'en serait-il de " l'aide à la personne" allant jusqu'à " l'aide sexuelle"; ainsi que certains l'ont évoquée récemment pour les handicapés.
Laissons de côté le point de vues des bourgeoises qui se prostituent chaque jour à leur époux, pour rester dans le confort acquis ( se laisser " posséder" sans désir, pour avoir la paix, n'est-ce pas de la prostitution ?)
Dans ce jeu d'extrapolation à partir de " Rêve en ergastule ", j'imagine que tout humain majeur peut accorder une aide contre rétribution. La somme payée, désignant qui paie et qui est payé est automatiquement connue des banques ( et de la police de la monnaie).
Pas de travail au noir possible. Mais la somme sera taxée pour l'Etat, permettra de cotiser aux assurances maladies ou retraites. L'aide sexuelle à la personne pourrait se faire de façon occasionnelle et libre ( ce qui ferait considérablement baisser les prix et découragerait les proxénètes, qui par ailleurs seraient détectés par l'examen de leur compte en banque).
Les prostitué(e)s auraient lea mêmes droits que les autres travailleurs ( assurances maladies, mariage ...) et si elle prenait parfois un " vigile " pour leur sécurité ( je préfère vigile à souteneur) celui-ci fournirait le travail d'un agent de sécurité et la carte à puces en témoignerait comme pour tout le reste.
Carte à puces ! cartes à puces ! fonctionnant avec téléphones mobiles ou autres lecteurs, que le Buzz soit avec vous !
Tout ça pour coller le débat avec l'actualité, bien sûr
A vous camarades de donner vos points de vue :?: :?: :?: