M6 montre ce qui rapporte de l'audience et donc amène du fric , les seins en font parti comme le sexe .... le peuple ne demande pas grand chose de plus.
M6 montre des seins, TF1 et autres les téléréalité, France télévision "plus belle la vie" et des sitcom à cent balles. Tous, à leur façon, participent à entretenir l’inintelligence du peuple.
Parce que le peule est con.
abonnez vous aux chaines cinéma, musicales ou documentaires (a partir de 7 euro par mois) ...il y a du choix et il y en a pour tout le monde, pour les informations il y a d'autres sources que tf1, france2 et 3 , m6, etc...
Je me sert de mon téléviseur que pour mettre des films dvd.
Faut toujours et encore payer pour avoir des programmes à peu près passables, genre doc animaliers, reportages sur d'autres contrées.
Pour ce qui est infos, je me sers de la toile et je puise ce que je veux, loin de la propagande des JT de TOUTES les chaines disponibles à la télé. Mais j'avoue que quelques fois, en dinant, j'aime à m'énerver un peu en écoutant les conneries qu'on nous raconte sur les chaines d'infos les plus courantes. Et c'est là que je me dis: "putain, ils sont graves avec leurs conneries, et le peuple gobe cela. IL est tombé bien bas".
Une fois ou deux, je me suis bien sur laissé tenter à regarder des émissions téléréalités genre les ch'tis et autres secret story (je n'ai pas retenu exactement les titres et ne sais si c'est encore d'actualité). C'est affligeant. Pire que Love Story avec la mère Loana d'il y a 15 ans. Les femmes sont vulgaires, des pétasses qui trémoussent leur cul et n'existent que grâce à lui, tandis que les mecs sont presque tous efféminés, presque tous, surtout chez les "desouche".
CATASTROPHIQUE. Et la plupart des gamins regardent ça. Parfois même avec leurs parents. Affligeant.
Castration de la jeunesse...pas voulue du tout bien sur.