Ils veulent s'attaquer à la Laïcité pour probablement la détruire... J'en conclu qu'il pourrait s'agir de nazislamistes (à peine) déguisés...
Nous ne nous laisserons pas faire ! La laïcité républicaine ou la mort !
Sur le fond : comme je suis contre toute ghettoïsation, je refuse le terme "banlieue" car il participe, en raison notemment de l'abus de langage, à la fois à la ghettoïsation, et à l'auto-ghettoïsation, et donc au communautarisme, et donc est constitutif de l'anti-France !
Derrière ça se cache, une fois de plus, le projet mortel du remplacement du peuple Français et de sa civilisation. Je n'ai aucun problème avec la diversité des origines (j'ai un grand-parent italien naturalisé français, et de l'autre coté il y a un peu d'asiatique d'il y a qq siècles...). Mais diversité des origines et communautarisme n'ont rien, mais alors rien, à voir !
Je propose donc de dissoudre ce nouveau parti politique vu qu'il a visiblement pour objet de dissoudre la république, donc de dissoudre l'état-de-droit, pour probablement mieux imposer l'établissement d'une certaine théocratie tyrannique...
Je propose également de dissoudre tous les autres mouvements, politiques et associatifs, du même type : Sos racisme, Mrap, Resf, et tous les autres...
En plus, vu toutes les subventions que drainent tous ces mouvements, je pense que leur dissolution pourrait aboutir à baisser les Prélévements Obligatoires...
BV72 ki/ Dissolution ! Sauvons la Laïcité, la vraie Laïcité ! Pas la laïcité de papier !