de mon point de vue, c'est toi le on dit.

pas mes amis, j'ai bien écrit amis et non connaissances ou copains.

j'ai donc été enduit d'erreur par mes yeux ..... mais pas bourré puisque à part chez certains Iranien top class il n'y a pas d'alcool dans ce pays ..

déjà, tu ne distingues pas le voile du foulard.

alors ton rendu de voyage de 15 jours, tu peux te le garder !

tu as raison ...... surtout ne change rien ..quand on doit le voile c'est abusif puisque il faut cacher ses cheveux donc un fichu bien fixé c'est "légal" ... peu d'Iraniennes sont complètement voilées voila voila contente la chichiteuse ?

tu as raison ...... surtout ne change rien ..quand on doit le voile c'est abusif puisque il faut cacher ses cheveux donc un fichu bien fixé c'est "légal" ... peu d'Iraniennes sont complètement voilées voila voila contente la chichiteuse ?

Lapin à fait le tour de tout l'Iran en quelques jours ... il juge avec un point pour en faire une grande théorie qu'il ne peut pas vérifier lui même ...

Vous avez raison tous les deux, sur des points différents de l'Iran ...

7 jours plus tard

En Iran toutes les femmes portent le voile ... touristes y compris !!

Il parait que certains jour, même le soleil est voilé du coté de Téhéran.

Un femme chauve a-t-elle l'obligation de porter le voile ?

j'ai donc été enduit d'erreur par mes yeux ..... mais pas bourré puisque à part chez certains Iranien top class il n'y a pas d'alcool dans ce pays ..

Même dans les hôtels ?

j'ai donc été enduit d'erreur par mes yeux ...

Pour un lapin il vaut mieux être enduit d’erreur que roulé dans la farine.

Même dans les hôtels ?

oui Hall, restaurant , ascenseur ..partout dès que ce n'est pas la sphère privée chambre pour touriste ou maison pour les locales....

En Iran toutes les femmes portent le voile ... touristes y compris !!

Il parait que certains jour, même le soleil est voilé du coté de Téhéran.

vu la circulation hypermerdique et les bouchons forte pollution et en abscence de vent ça pue les gaz d'échappement.

Pour info il y a parait il des règles de circulation, mais ils font un peu tout et surtout n'importe quoi, mais cool sans s'énerver ni klaxonner ..

T'as bien eu raison de visiter ce pays, avant qu'il ne soit vitrifié.

un an plus tard
  • [supprimé]

Lapin est peut-être avec Lucide...

Terrier

bin voui je ne reste pas dans mon trou comme certains, jalousie quand tu nous tient.

Bonjour,

Puisque tu en as les moyens, tu aurais tort de t'en priver.

2 mois plus tard
4 ans plus tard
  • [supprimé]

@tirésias#3828759 A défaut de déterrer " Lapin " ...