Pendant mon séjour dans la maison de santé (entre deux chimios), il y avait beaucoup de types de l'europe de l'est (russie, géorgie...), atteint de la tuberculose (contagieux ou pas), qui avaient payés un passeur pour venir se faire soigner gratis en France. Malade donc inexpulsable. D'autres d'Afrique également, et encore d'autres atteint du vih, qui certains d'en mourir chez eux, faisaient la même chose que les tuberculeux, payaient des passeurs et venaient ici bénéficier des médicaments gratis. Et puis il y avait des cancéreux, qui se demandaient ce qu'ils pouvaient bien faire la avec ces gens venus d'ailleurs pour profiter.
Je me suis demandé comment ils ont pu faire pour payer hors de prix des passeurs, s'ils n'ont pas les moyens (soit disant) de se soigner chez eux ??? Ils ne nous prendraient pas pour des cons ? J'ajoute que les tuberculeux contaminant (donc qui ne sont pas en primo-infection), ne sont pas protégés pour venir chez nous. D’où une recrudescence de primo-infection chez les Français. Le comptable de la maison de santé a été contaminé par une primo-infection. Génial !