ET non ***
Le pépère sa France apaisée, il l'a dans le fion.
Et je ne suis ni pour l'augmentation du nombre de policiers, ni celle de places de prison.
Mais quant on est formaté par l'EN et d'un naturel borné, on ne peut comprendre.
Et la baisse des DP, pas seulement celles de l'état, doit se faire sur le fonctionnement et sur le Welfare.
capito ?
Alors tu veux régler le problème de l'insécurité de quel manière ? ***
Oui, la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l’étale. ( Tu n'a même pas assez d'intéligence pour avoir de l'humour. Bref ... passons... )
Le pb de l'insécurité par une vraie répression non compatible avec la charte européiste droitdel'hommiste. ( sans doute pour des raison évidente... Qui ne le sont pas pour tous a l'évidence. )
1/ Dénoncer ce torchon; ( quel torchon ? )
2/ Établir une vrai LD. Aux USA cela a été très positif en 20 ans, les crimes violents ont baissé de ~40 %. Les citoyens abattent presque autant de hors la loi qeu la police et dans les années 90, ils en abattaient plus. Combiné à la baisse de la criminalité contre les biens et les personnes cet indicateur montre le bien fondé de la chose; ( Mince alors !!! Je croyais vous avoir lu expliquant que les armes sauvé des vies !!! De toute façon armé la population est complétement irresponsable. Quand je lis les commentaires des personnes sur ce forum qui sont pour la légalisation du port d'arme je constat que vous êtes tous ( de ceux que j'ai repéré ) des excités colérique et instable mentalement. Vous confiez des armes serait aussi dangereux quand donner une a un dealeur de quartier )
3/ Armer (CCW) des réservistes de la police et de la gendarmerie en civil. De manière à avoir des "civils" armés et entraînés de façon aléatoire sur la VP. Cette méthode à montré son efficacité aux USA où 45 états l'ont adopté et pour tous. ( alors la par contre je ne serais pas contre mais sous réserve d'une formation en continu et d'un suivi psychologique)
4/ N'interner que les délinquants violents; ( c'est se que veux faire a terme Taubira. C'est bien que pour une fois vous soyez d'accord avec elle : )
5/ Aménager les peines pour les autres (assignation à résidence, bracelets, interdiction d'agglomération de plus de x habitants etc...) ( se que veux aussi faire Taubira )
6/ Rétablir la peine capitale. L'UMPS a pondu au moins 6 lois contre la récidive avec l'efficacité que l'on constate. Je ne connais aucun exécuté ayant récidivé ! ( Je suis contre la peine de mort mais pour la perpétuité réel)