" La France se convertit à l'Islam ".
Décidement les Russes ont un gros problème avec l'alcool.
Quel journalisme de merde quand même.
On va faire un reportage sur un quartier très immigré dans le 93, et on en conclut que "la France se convertit à l'Islam" et que c'est comme ça partout. Ils n'ont qu'à aller faire un tour dans la Creuse, ils nuanceront un peu plus leur vision du pays.
Il faut que les Russes arrêtent de se prendre pour les nouveaux guides de l'Europe car ça devient grotesque. Des alcooliques agressifs et mafieux qui se posent en modèle, rions.
Les journalistes français sont au même niveau, hein
Je le sais très bien, sauf que moi je ne loue pas les journalistes français pour nous allumer la lumière et nous révéler la vérité.
Cette adoration russophile devient vraiment abject.
Et pour les neuneus qui comme d'habitude ne comprennent jamais rien à ce qui est dit, ce qui est nié n'est pas le fait que l'immigration de masse est néfaste, et dégrade des quartiers voir des villes, mais le fait d'en conclure que la France se convertit à l'Islam et qu'il n'y a plus que 2 millions de Français de souche en France.
La propagande médiatique russe, on y voit la difficulté de sortir de 80 ans de Pravda et de totalitarisme soviétique. Surtout avec un dirigeant qui est un ancien agent du KGB serviteur de ce même régime. :