et bien évidemment, il reste discret sur la fraude des médecins, qui font du business et qui surmédicalisent des patients hypocondriaques.
Et pourquoi un médecin ne sait pas dire non à un patient ? pour ne pas perdre un client qui irait chez le concurrent. Quelle hypocrisie, du corps médical.
Cela, s'entend clairement que derrière son image d'expert, ce chirurgien fait passer son discours politique AME= Déficit de la Sécu. ( ça a du faire jouir les électeurs FN)
Je reconnais qu'il soulève de vrais problèmes de vrais abus et qu'il y a lieu de mettre des barrières et des contrôles. Mais faire croire, que sans l'AME , il n'y aurait pas de déficit de la sécu relève de la manipulation et de la malhonnêteté.
Je vais être pragmatique, l'AME devrait être réservée a de la visite médicale de routine pour contrôle de santé et aux soins des seules maladies contagieuses.
A voir d'ailleurs si les hopitaux ne font pas de l'AME un business. Un bon moyen de resoudre le deficit de l'hôpital pourrait être de facturer à l'organisme qui finance l'AME des soins et des opérations à des étrangers, qui ne viendront jamais se plaindre.