je ne vous imaginais pas aussi bassement raciste que cela.
FAUX! L'auteur de ce post a juste fait remarquer ce qui est hélas une réalité!
Selon les Nazis, les Juifs ne contribuaient rien de bon à la société européenne.
Compte tenu de la misère régnant en Allemagne a cette époque alors que les principaux banquiers juifs avaient refilé tout leur pognon en Angleterre de peur de la suite de l'annexion de l'Autriche ... Vous auriez étés allemand, peut être que vous auriez approuvé ces faits! Peut être pas!
C'est une autre époque, un autre temps, ça suffit! Vous n'avez RIEN connu de tout cela !
Ici, j'ai l'impression qu'on affirme que les algériennes n'ont rien de bon à contribuer à la culture occidentale.
c'est en tout cas ce que pensent une ÉNORME majorité de citoyens muets souvent, mais pas si sots qu'on pense. L'Algérie nous a rejetés avec violence, nous les rejetons à présent avec fermeté!
Ils ont un pays? Qu'ils se débrouillent ils n'ont RIEN à venir faire à présent chez NOUS sinon des bêtises coûteuses pour NOTRE Nation!
C'est comme ça, chacun chez soit et TOUT va bien!
Alors, qu'est-ce que l'auteur du post initial veut faire? Éradiquer la culture algérienne? Y forcer hostilement une culture étrangère? Ou bien, essayer de comprendre leur culture?
La France connait PARFAITEMENT la culture marocaine et algérienne ! A peine réveillés que les prières commencent, on y vit selon des dogmes religieux d'un autre âge!
Non seulement nous n'avons pas besoin de "comprendre" les finesses de ces pays d'Arabie mais nous en rejetons l'essentiel, la culture, la religion, les coutumes!
Donc c'est un divorce TOTAL et définitif
J'adore les algériens... Chez eux!
Et je pense n'être pas le seul!
Il ne s'agit pas de racisme mais d'incompatibilité de culture , de CIVILISATION!
Je ne juge pas les algériens sur leur culture ni sur leur civilisation, qu'ils les vivent CHEZ EUX mais SURTOUT PAS chez MOI! VU?
Nous ne voulons,nous, rien "forcer" en Algérie car à présent, de l'Algérie on s'en fiche complètement, z'ont du gaz, du pétrole? On achète et ON PAYE, le reste rien à cirer! VU?
Qu'ils se débrouillent mais ne nous polluent plus avec leur armée de mioches rêvant justement d'aller vivre en France chez les mécréants avec assedic, la sécu, RSA et autre friandises inconnues chez eux mais vivre quand même comme là bas ! STOP! Et ce n'est PAS à discuter!
Loin d'être des fénéants, c'est en Afrique qu'on trouve le plus de mines artisanales , d'or ou de pierres précieuses, où des crèves la faim travaillent à la pioche, au seau , à la brouette, au tamis manuel , sans aucune sécurisation de chantiers, où les morts par éboulement des galeries se comptent par centaines tous les ans.
Ha! revoilà le "aigri" qui nous fait sa crise "d'intox" du monde africain si courageux!
Y avait longtemps!
Eux, ils font cela pour survivre!.......mais au dessus une poignée de migrants venu d'Asie surtout et d'Europe pour quelques'uns s'enrichissent sans scrupule,
Ha ben oui, mais c'est bien sur les pov chérubins ne peuvent se défendre... Bienheureux les enfants du Bon Dieu pas vrai? J'vais sortir mon mouchoir!
Ça suffit ce baratin du politiquement correct! UN DEMI SIÈCLE qu'on nous le sors, faudrait voir a atterrir! A faire marcher ce qui vous sers de cervelle même si ca fait une bruit d'évier s'écoulant vers l'océan d'imbécilité quand j'vous secoue un peu vot caboche!
L'Afrique est responsable ET coupable de ce qu'elle vit! Point final.
Un demi siècle d'indépendance TOTALE, on leur a TOUT laissé sans rien demander et ils ne savent rien en foutre? Pas notre problème! Ça suffit!