La culture qui a "raison", c'est celle qui est d'implantation plus ancienne sur le sol européen. Pas celle d'immigrés fraîchement débarqués il y a moins de cinquante ans...
Ben non... pas d'accord. La culture qui a raison, c'est celle qui aura le dernier mot ...
Il est clair que la France (je ne vais pas parler de la Belgique que je ne connais pas) est chrétienne depuis longtemps. Mais la chrétienté s'est IMPOSÉE grâce à l'épée et le sang. Non pas parce que les gens du pays avaient envie de devenir chrétien !
Si l'Islam veut s'imposer, elle le fera malheureusement de la même manière, faut pas se leurrer. Ils feront les mêmes conneries que les Chrétiens et un jour, ils comprendront qu'ils ont fait une grosse bourde et feront comme nous, ils dégageront la religion de leur vie. Tout simplement. D'ici là, des siècles et du sang se seront écoulés ... Et la France, elle sera devenue quoi ? Ben ... rendez-vous dans le futur pour le savoir.
... d'où l'intérêt de légitimer le racisme au lieu de le blâmer...
Sauf qu'on est en démocratie et que tu ne peux pas empêcher une personne de se laisser influencer et de devenir musulmane si elle en a envie. Même si elle fait le mauvais choix pour le bien du pays.
Désolée, mais je pense que les Français cherchent leur m... tout seuls.
On voit des prédicateurs de l'Islam dans la rue. Pourquoi les chrétiens n'en feraient pas de même ?
Il n'y a plus une seule boucherie française dans les grandes villes, les boulangeries, les épiceries ... tous les petits commerces, c'est les musulmans qui les prennent. Pourquoi ? Parce qu'ils acceptent de bosser le week-end, les jours fériés, le soir tard, le matin de bonne heure.
Mon beau frère a été épicier toute sa vie, il dormait même dans sa boutique. Sa femme, sa maison, il ne l'a connu que pour signer les carnets de correspondance et faire des enfants à sa femme ... Je suis sure qu'il ne connait pas la couleur des murs de sa maison, pour vous dire. Il a travaillé de nuit, le dimanche, les jours fériés, a fait travailler illégalement ses enfants dans sa boutique, sa femme ... Et pourtant, il n'a jamais été emm... par la police. Au contraire, il mettait toujours de côté une bouteille ou une cartouche de cigarettes pour eux et hop, ça passait. Et vous savez quoi ? Il avait même la protection des flics contre les drogués ou autres malfrats qui passaient dans la rue ...
Si les vrais français étaient intelligents et courageux, ils en feraient de même ...
Contrez les ces musulmans, faites leur barrage !
Là, j'ai montré la vidéo à mon mari. Il dit que c'est des nouveaux musulmans qui viennent d'être enrôlé par la mosquée du coin. Ils n'ont pas d'arguments pour contrer les paroles des deux belges non musulmans. Tout ce qu'ils savent dire, c'est que c'est haram d'aller voir les putes. Et à la fin, à bout d'argument, ça met en avant la Charia. Ce ne sont pas des musulmans ces gens là, ce sont des moutons qui ont été enrôlés par un imam ou un autre proxénète de la religion. Et oui, proxénète religieux, parce qu'ils envoient leurs nouveaux fidèles à qui ils ont bien monté la tête pour les récompenser en retour. De quoi ? La communauté musulmane est forte, ils peuvent s'entraider pour nourrir des familles, trouver un travail ou autre ... Pourquoi il y a des français qui se mettent là-dedans sinon ? Pour Dieu ? Bien sûr que non ! ça, c'est ce qu'on leur fait croire.