Ils respectent l'église tradi-catho. Et pourtant, chez les Le Pen, tous divorcent les uns après les autres ! Je trouve ça comique. Vérifiez si vous ne me croyez pas !
D'une on s'en tape, de deux Mitterrand qui fait une fille à une amante et qui l'entretient avec vos impôts, c'est pas beaucoup mieux. Et monsieur Sarkozy et Cécilia sont encore ensemble? Etc.
Heureusement que monsieur Le Pen n'a pas été décoré de la croix de collaboration par les mains du Maréchal, comme notre défunt président socialiste, sinon les chiens sans cervelles aurait trouvé encore une raison de plus pour critiquer le FN.
Quand Monsieur Le Pen passera le doigt à travers le papier wc en s'essuyant, tenez nous au courant, ce sera surement le signe que monsieur Le Pen est un homo refoulé qui aime se faire des gâteries en cachette dans les toilettes.
D'après les mémoires de Labarrère écrites par 2 journalistes, il n'est pas refoulé du tout et même très introduit.
Sinon, ce topic a son sens. Il ne faudrait pas que les Le Pen se fassent passer pour ce qu'ils ne sont pas. S'il est vrai qu'ils sont tous baptisés à Saint-Nicolas du Chardonnet, il faut dire que les curetons de la FSSPX de SNDC ne vérifient pas l'ADN des baptisés, car effectivement les moeurs des Le Pen semblent légères, résultat d'un lignage de peu de valeur.
Ce n'est éviidemment rien à côté du duo Briois-Bilde ou de Pipot.
Tiens, quand je parle de chiens sans cervelles...