Si les cons s'apercevaient tous qu'ils le sont, nous irions tous beaucoup mieux ... le nier, faire l'impasse sur la connaissance de sa nature conne, perpétue chez les humains la connerie qui ira en s'amplifiant, évolution oblige.
Je pense qu'il vaut mieux être bête et heureux, qu'intelligent et malheureux du fait de la conscience de ses limitations.
Je pense qu'il y a beaucoup plus de gens heureux parmi les gens simples que parmi les gens intelligents.
Je ne crois pas que la connerie soit un gène transmissible.
L'adn est transmissible, mais pas la connerie, qui est pourtant obligatoirement dans le patrimoine génétique du con, transmettant à ses gosses, la connerie ...
L'intégralité des êtres est transmissible, le meilleur comme le pire ... la connerie n'échappe pas à la règle, puisque la connerie est un acte délictuel, si la connerie n'était pas transmissible, pourquoi les cons seraient aussi nombreux rendant favorable les actes délictueux, mimétisme ? non, génétique ... mais personne n'osera remettre en question la totalité des modes de fonctionnements des sociétés modernes tournées vers le nihilisme et l'ignorance, trop profitable, aux nihilistes, aux athées ...