Ils étaient où les députés de l'ump et du fn quand cette merde infâme a été votée?... hein... ils étaient où? :
Il n'empêche. Cette « harmonisation » des taux de prélèvements, présentée comme une mesure de « simplification », va faire des remous et risque d'être mal vécue par les épargnants. Le nouveau taux s'applique en effet à tous les placements ouverts depuis 1997. Or, à cette époque, les prélèvements sociaux étaient de 3,9 %. Certains épargnants, au moment de réaliser leur plus-value sur un placement ouvert à cette date, vont payer un prélèvement supérieur de 11,6 points à celui qu'ils s'attendaient à payer au moment où ils ont placé leur épargne.
Moi, j’appelle ça du racket pur et simple... carrément n'importe quoi, c'est comme le permis à point... et les différentes législations sur les armes. :
Moi, je n'ai pas passé de permis à point... Bande d'enculés!!! :
On devrait mettre en noir sur blanc dans la constitution que toutes lois rétro-active votée par l'assemblée devrait entraîner sa dissolution illicopresto!(suite à plainte d'un citoyen)
Les députés ayant voté cette loi devrait être eux, inéligible à vie!!!
Vous verriez que ces cons de députés feraient plus attention à ce qu'ils votent... 8)
Le seul en démocratie à pouvoir revenir sur sa parole... c'est le peuple et par référendum.