wolfy La carte de France des sports les plus pratiqués, commune par commune http://www.slate.fr/story/79066/carte-f ... es-commune
dadais c bidon : dans ma commune, pas de club de foot et 1 club de basket. la carte dit que c'est le foot qui est 1er avec 41 licenciés portnawak ce truc Il suffit pour les habitants de ta commune de jouer au foot dans un club d'une autre commune. Ce qui compte, c'est la résidence des adhérents.
wolfy c bidon : dans ma commune, pas de club de foot et 1 club de basket. la carte dit que c'est le foot qui est 1er avec 41 licenciés portnawak ce truc Il suffit pour les habitants de ta commune de jouer au foot dans un club d'une autre commune. Ce qui compte, c'est la résidence des adhérents. oui C'est comme dans mon village où il n'y a pas de club de rugby mais beaucoup de résidents sont licenciés dans le club de la commune voisine
der-richter A Chaville n'est-ce pas ma chèèèère, c'est le tennis, on fait pas comme la plèèèèèbe... La plèbe aussi joue au tennis Très intéressante cette carte, merci Wolfy.