Comme si hollande était responsable du chiffre d'affaire d'un groupe ... il faudrait qu'il soit président depuis des dizaines d'années pour apporter un impact l'incriminant ..
C'est ça, prends-le sous ton aisselle poilue et odorante,
.. ce pauvre petit.. Hollande" ..
. Qui est en train de finir de RUINER la France ( et les Français..) au lieu de nettoyer "à l'os" toute cette ADIPEUSE Fonction Publique bourrée, il est vrai, d'une flopée d'ENARques qui ne servent, eux-non, plus strictement A RIEN...
Sinon à fabriquer des centaines d'USINES à GAZ...
.. pour que les populations ne comprennent RIEN aux moyens de gangsters, qu'utilisent ces "barbots" ( du verbe.. barboter nos économies et nos maigres patrimoines.. ..) pour nous piquer tous nos sous...
Le groupe Russe achète en France en 2007, c'est aussi la faute à Hollande ...
Je sais qu'il ruine la France avec ses préférences sionistes américaine, il poursuit l'œuvre de ses amis passés avant lui, amis de farandoles tournant autour de nous comme des rapaces autour d'une carcasse malodorante fumante ... qui représente symboliquement, notre pays.
Je n'accorde aucun crédit à Hollande, mais j'essaie de rester juste et logique, impartial ... pragmatique, ne l'accusant pas à tord et à travers, coupable, il est, mais pas d'avoir fait couler Hédiard ... ta névrose politique te pousse à prétendre des mensonges grossiers ...
Mais je te rassure, Hollande est coupable de suivre une politique fiction dictée par des impératifs de clans ... le sien semble être Américain, pas du tout Français ... en plus d'être sioniste, juif ... les partisans sont des emmerdeurs pathétiques travaillant pour nous pourrir la vie, du moins, ce qu'il en reste.