yoan-amar http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-tueur-en-serie-emile-louis-est-mort-20-10-2013-3243343.php
no-pass Mon plus grand regret, qu'il n'ait jamais pu conduire le bus de l'équipe de France à Knysna.
yoan-amar Mon plus grand regret, qu'il n'ait jamais pu conduire le bus de l'équipe de France à Knysna. Aux côtés des pauvres filles de la ddass, le Ribéry aurait fait "thon sur thon" ! : : :
vive_2012 ha le mimil.. quel graveleux celui là .. j'avais lu un truc comme quoi il avait été traumatisé par sa mère rasée au crane par les français à la libération .. m'enfin bon ça explique pas tout quand meme..!
yoan-amar ha le mimil.. quel graveleux celui là .. j'avais lu un truc comme quoi il avait été traumatisé par sa mère rasée au crane par les français à la libération .. m'enfin bon ça explique pas tout quand meme..! Heureusement qu'il n'avait pas vu le minou plus bas! Ils nous en aurait tué dix de plus ce con !
nyarlathotep Suffit de se confesser avant et on est bon pour le purgatoire, je ne m'en fais pas pour Mimile qui a eu le temps de regretter ses erreurs. Que celui qui n'a jamais péché etc.
vive_2012 ha le mimil.. quel graveleux celui là .. j'avais lu un truc comme quoi il avait été traumatisé par sa mère rasée au crane par les français à la libération .. m'enfin bon ça explique pas tout quand meme..! Heureusement qu'il n'avait pas vu le minou plus bas! Ils nous en aurait tué dix de plus ce con : ..j'y ai pensé aussi en l'écrivant..!
vive_2012 Suffit de se confesser avant et on est bon pour le purgatoire, je ne m'en fais pas pour Mimile qui a eu le temps de regretter ses erreurs. Que celui qui n'a jamais péché etc. le plus gore c'est qu'à mon avis il ne regrettait rien ce con..
nyarlathotep Ne manquez pas de foi en la toute-puissante grâce de NSJC, lui qui ne s'est à vrai dire incarné que pour sauver les Émile Louis.
yoan-amar ha le mimil.. quel graveleux celui là .. j'avais lu un truc comme quoi il avait été traumatisé par sa mère rasée au crane par les français à la libération .. m'enfin bon ça explique pas tout quand meme..! Heureusement qu'il n'avait pas vu le minou plus bas! Ils nous en aurait tué dix de plus ce con : ..j'y ai pensé aussi en l'écrivant.. : : : On trinque ! Un de moins !