c-vince Je suis passé maître dans l'art de contrôler mes paralysies du sommeil, mais ce ne sont aucunement des sorties du corps. A ce point, j'ai eu un souvenir de sleep paralysis, c'est pas courant chez moi
no-pass Faut faire beaucoup de nuits blanches. après, les hallus auditives, visuelles, sensorielles, c'est comme les cauchemars au bout d'un moment la peur disparaît et on peut se concentrer sur notre "chute".
jack au bout d'un moment la peur disparaît et on peut se concentrer sur notre "chute". Et tu voyages dans l' astral, à la vitesse de la pensée ?
c-vince Faut faire beaucoup de nuits blanches. après, les hallus auditives, visuelles, sensorielles, c'est comme les cauchemars au bout d'un moment la peur disparaît et on peut se concentrer sur notre "chute". Et donc tu te fais ton film, tu deviens le scénariste en live ...
no-pass au bout d'un moment la peur disparaît et on peut se concentrer sur notre "chute". Et tu voyages dans l' astral, à la vitesse de la pensée ? Ah non, ça c'est avec la drogue.
c-vince au bout d'un moment la peur disparaît et on peut se concentrer sur notre "chute". Et tu voyages dans l' astral, à la vitesse de la pensée ? non il controle son rêve !
jack au bout d'un moment la peur disparaît et on peut se concentrer sur notre "chute". Et tu voyages dans l' astral, à la vitesse de la pensée ? Ah non, ça c'est avec la drogue. Ok, mais pas de sorties du corps physique où tu te vois allongé ?
no-pass Bah non, mais j'ai suffisamment d'expérience pour savoir notre cerveau tout à fait capable de nous faire jouer ce "trip".