Pourtant quand on regarde les 2 camps face à face au palais de justice, la LDJ et le fan club de Dieudo, à vous d'apprécier dans quel camp se trouvent les terroristes et dans quel camp se trouve le parti de l'étranger.
Dans celui qui chante la Marseillaise ou dans celui qui chante l'Hatikvah ?
Heu, la LDJ c 'est une bande de jeunes cons, en mal d' action, qui ne représentent que 50 voire 70 membres les jours de fêtes, hein, pas la peine d' en faire une généralité, non plus.
oui, je suis d'accord avec toi, c'est un groupuscule, de petits cons. A mon avis, ils ont du être surpris d'être aussi minoritaires au procès de Dieudo.
Par contre plus inquiètant, c'est de voir comment la communauté juive, les laisse agir. Il suffit de voir la commémoration de l'assassinat d'Ilan Halimi,complètement reccupérée par la LJD, avec apparemment l'assentiment des personnes présentes. (dont l'idiote veronique Genest).
Ce qui m'inquiète le plus, c'est de voir le manque de discernement de la communauté juive, qui ne se rend pas compte que la LDJ est negative pour les juifs français, qui sont pourtant des gens respectacles, dans leur grande majorité.
Discours de la LDJ à l'hommage pour Ilan HALIMI le 13 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=wtjrhv0M7LI