On se plaint de l'excès d'impôts et l'on serait prêts à mettre tous les immigrés illégaux dans des avions
Je ne suis pas spécialement contre, mais il faut rappeler que le kérosène n'est pas gratuit
On se plaint de l'excès d'impôts et l'on serait prêts à mettre tous les immigrés illégaux dans des avions
Je ne suis pas spécialement contre, mais il faut rappeler que le kérosène n'est pas gratuit
La préférence nationale appliquée par le 115?Bien c'est normal où est le problème?
J'espère que tu ne comptes pas exercer à Marseille.
La préférence nationale appliquée par le 115?Bien c'est normal où est le problème?
J'espère que tu ne comptes pas exercer à Marseille.
Et pourquoi donc je ne pourrais pas pratiquer la médecine ici chez moi?
Tu serais bien mieux à Brignoles.
La préférence nationale n'est pas légale chez nous, dans l'état actuel de nos lois.
Quand la loi n'est pas bonne il faut changer la loi !
(Tagada, il ne va pas ramener sa fraise... - Désolé, j'ai pas résisté!! )
Quand la loi n'est pas bonne il faut changer la loi !
(Tagada, il ne va pas ramener sa fraise... - Désolé, j'ai pas résisté!! )
bonne ou pas bonne est une question de point de vue.
on peut effectivement la changer, du moins faire la distinction entre communautaire et non communautaire, car pour aller plus loin, il faudrait changer aussi la loi européenne
Marine peut être contente, la préférence nationale est en marche, peut-être pas là où on l'aurait imaginé.En appelant le 115 un français a 47% de chance de trouver une place d'hébergement alors qu'un étranger à l'UE n'a que 22%.
Curieusement, un étranger de l'UE a un statut intermédiaire : 30%
faut dire que les étrangers ont déjà plein de moyens de se faire loger gratos ... faut qu'ils pleurent fort et là plein d'associations leur trouvent des logements ...
mais c'est également dû à un manque plus grand d'hébergements pour les familles par rapport aux célibataires.
le taux d'acceptation pour les familles est de 28% contre de 44% pour les isolés, or les étrangers ont plus de familles.
la phrase qui dit et qui casse tout le reste : :
manque une info: un étranger en situation irrégulière n'a théoriquement pas le droit d'être chez nous, pourquoi devrait on le loger ? quand à la "préférence nationale", c'est pour les étrangers en situation régulière, rien à voir avec cet article idiot d'extrême gauchiste ...
manque une info: un étranger en situation irrégulière n'a théoriquement pas le droit d'être chez nous, pourquoi devrait on le loger ? quand à la "préférence nationale", c'est pour les étrangers en situation régulière, rien à voir avec cet article idiot d'extrême gauchiste ...
je ne pense pas que ça concerne les étrangers en situation irrégulières, ils seraient renvoyés dans leur pays
C'est marrant, tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut en priorité mettre ses propres enfants en sécurité AVANT de s'occuper de la sécurité des voisins... et quand on applique ce principe à un pays, alors la, on est un fasciste xénophobe...
Qui laisserai ses enfants dehors et hébergerai un sdf inconnu dans leur chambre ? personne... et tout le monde trouverai cela anormal !
La France, pourtant, le fait tous les jours... et tout le monde trouve cela normal...
La violence politique collective peut etre nécessaire pour mener à bien des transformations radicales.En revanche la violence individuelle ne mène à rien et ne résoud rien.
Au contraire, elle donne des armes à nos ennemis pour nous disqualifier.
Ne comptez pas sur moi pour un "one-to-one", je laisse ça aux skinheads avec un petit pois dans le cerveau.
Par contre s'il vous prenait l'envie de venir me menacer physiquement, sachez que j'ai fait plusieurs mois de judo.
Je suis moi même ceinture marron de tennis de table ; et par conséquent, difficile à bouger. 8)
C'est marrant, tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut en priorité mettre ses propres enfants en sécurité AVANT de s'occuper de la sécurité des voisins... et quand on applique ce principe à un pays, alors la, on est un fasciste xénophobe...Qui laisserai ses enfants dehors et hébergerai un sdf inconnu dans leur chambre ? personne... et tout le monde trouverai cela anormal !
La France, pourtant, le fait tous les jours... et tout le monde trouve cela normal...
Oui, c'est tout à fait la même chose.
Mais je reformulerai
Tout le monde est prêt à mettre ses propres enfants en sécurité en priorité.
Mais ce n'est pas forcément accepté par les autres.
Si je gère un parc HLM, et que j'en profite pour faire attribuer un logement à mon fils, ça sera quand même mal vu.
Il y a une certaine incohérence et une certaines hypocrisie entre ce qu'on fait et ce qu'on accepte.
On appelle ça de l'égoïsme.
Pour moi la différence entre égoïsme et xénophobe est la suivante :
Si je dis :
"Je comprends que ces étrangers qui sont dans la misère tentent leur chance d'avoir une meilleure vie, mais je ne suis pas prêt à partager mon niveau de vie avec eux car ça le réduirait à pas grand chose, je souhaite donc qu'on les empêche de venir sauf si on en a besoin" je suis égoïste et peut-être manque aussi de cœur.
Si je dis :
"Ces salops d'étrangers qui nous envahissent, prennent notre travail, ont un plan secret pour nous faire disparaître, ils veulent supprimer notre mode de vie, ils sont vicieux, sale et méchants" je suis xénophobe.
Je suis un égoïste sans coeur
C'est marrant, tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut en priorité mettre ses propres enfants en sécurité AVANT de s'occuper de la sécurité des voisins... et quand on applique ce principe à un pays, alors la, on est un fasciste xénophobe...Qui laisserai ses enfants dehors et hébergerai un sdf inconnu dans leur chambre ? personne... et tout le monde trouverai cela anormal !
Oui, c'est tout à fait la même chose.
Mais je reformulerai
Tout le monde est prêt à mettre ses propres enfants en sécurité en priorité.
Mais ce n'est pas forcément accepté par les autres.
Si je gère un parc HLM, et que j'en profite pour faire attribuer un logement à mon fils, ça sera quand même mal vu.
Il y a une certaine incohérence et une certaines hypocrisie entre ce qu'on fait et ce qu'on accepte.
On appelle ça de l'égoïsme.
Pour moi la différence entre égoïsme et xénophobe est la suivante :
Si je dis :
"Je comprends que ces étrangers qui sont dans la misère tentent leur chance d'avoir une meilleure vie, mais je ne suis pas prêt à partager mon niveau de vie avec eux car ça le réduirait à pas grand chose, je souhaite donc qu'on les empêche de venir sauf si on en a besoin" je suis égoïste et peut-être manque aussi de cœur.
Si je dis :
"Ces salops d'étrangers qui nous envahissent, prennent notre travail, ont un plan secret pour nous faire disparaître, ils veulent supprimer notre mode de vie, ils sont vicieux, sale et méchants" je suis xénophobe.
Je suis un égoïste sans coeur
Souvent quand je vous lis j'ai l'impression que vous votez en contradiction avec ce que vous dites.
Souvent quand je vous lis j'ai l'impression que vous votez en contradiction avec ce que vous dites.
c'est bien possible
La préférence nationale n'est pas légale chez nous, dans l'état actuel de nos lois.
de façon officielle!, apres chaque responsable peut arranger tout ca a sa sauce..
moi je trouve normal q'un français est la priorité sur un etranger!
dans tout les pays du monde c'est le cas!, pourquoi pas chez nous!?
moi si je peux favoriser un français je le fait!, j'en est rien a foutre des etrangers!
La violence politique collective peut etre nécessaire pour mener à bien des transformations radicales.En revanche la violence individuelle ne mène à rien et ne résoud rien.
Au contraire, elle donne des armes à nos ennemis pour nous disqualifier.
Ne comptez pas sur moi pour un "one-to-one", je laisse ça aux skinheads avec un petit pois dans le cerveau.
Par contre s'il vous prenait l'envie de venir me menacer physiquement, sachez que j'ai fait plusieurs mois de judo.
Je suis moi même ceinture marron de tennis de table ; et par conséquent, difficile à bouger. 8)
Et moi, j'ai inscrit ma fille au roller...
Un des gros problèmes des structures d"hébergement, c'est qu'avec cette montée du communautarisme et l'internationalisation de l'immigration (autant clandestine que régulière), tout ce petit monde a du mal à se supporter et les responsables de structures commencent à en avoir mal des bagarres à répétitions entre membres de communautés différentes.
Un des gros problèmes des structures d"hébergement, c'est qu'avec cette montée du communautarisme et l'internationalisation de l'immigration (autant clandestine que régulière), tout ce petit monde a du mal à se supporter et les responsables de structures commencent à en avoir mal des bagarres à répétitions entre membres de communautés différentes.
c'est sûr que ça doit être un boulot épuisant de traiter toute la misère du monde, avec une part de zigotos pas facile à gérer dans le lot.
Un grand coup de chapeau à eux, je n'aurai pas leur courage
Une solution simple pour résoudre le problème de l'immigration clandestine régler la pauvreté dans les pays ...quand la France et ses alliés occidentaux cesseront de spolier certains pays les problèmes d'immigration cesseront ...... ceux qui se plaignent des clandestins cela ne les dérangent pas de profiter a moindre coût de leur matière première ...... Quand un individu immigre de sa terre c'est pas par plaisir ....
Une solution simple pour résoudre le problème de l'immigration clandestine régler la pauvreté dans les pays ...quand la France et ses alliés occidentaux cesseront de spolier certains pays les problèmes d'immigration cesseront ...... ceux qui se plaignent des clandestins cela ne les dérangent pas de profiter a moindre coût de leur matière première ...... Quand un individu immigre de sa terre c'est pas par plaisir ....
solution idéale, mais pas simple non
c'est vrai que nous profitons des produits moindre coûts
Prenons le cas de Areva au Mali ....combien de bénéfice ? combien de chef d'état en Afrique corrompu soutenu par la France ? pour lutter contre l'immigration clandestine il faut combattre la racine du mal ..